Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

vive les innocents !!!!

Messages recommandés

Plus ca va plus je deteste les amis de mon copain ..... Ca fait seulment un an que je suis avec et deja ses amis on fait au moins 7 portees avec leurs chiens et ne cesse de les faires ce reproduire ...... Des batards qui ce vendront a une station de metro pour 75 piasses et ce ramasseront a la SPCA ....


Je suis tellement frustree la jai le feu au deriere ..... Ils ce foutent totalement de tout ses chiens qui ce font tuer par ans ils me repondre betement que tous les bebes chiens qui produisent ce retrouveront jamais a la SPCA ... Et le pire cest les portees de cosanguin ce qui arrive aussi frequament .... La en ce moment 2 autres portees de batard son en route !!! fâché2


Ca me frustre tellement de voir et denttendre ses amis lui dire quil vont faire reproduire leurs chiens tous plus batards les uns que les autres et trop souvent cosanguin


Desole je devais en parler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Ça c'est pour toi...

Il faudrait p-e que des gens de la SPCA fassent un ti tour dans ton coin...
Avec l'économie qui va mal ça fait plein de chiens qui vont avoir faim et seront abandonnés. Triste
Si au moins ils ne voyaient pas ça comme un revenu,mais tsé c'est demander beaucoup quand on sait que des mieux nantis ne se gênent pas pour le faire.
Parfois on a l'impression qu'ils n'écoutent personne.
Même si c'était gratuit ,je sais pas s'ils en profiteraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Plus ca va plus je deteste les amis de mon copain ..... Ca fait seulment un an que je suis avec et deja ses amis on fait au moins 7 portees avec leurs chiens et ne cesse de les faires ce reproduire ...... Des batards qui ce vendront a une station de metro pour 75 piasses et ce ramasseront a la SPCA ....


Je suis tellement frustree la jai le feu au deriere ..... Ils ce foutent totalement de tout ses chiens qui ce font tuer par ans ils me repondre betement que tous les bebes chiens qui produisent ce retrouveront jamais a la SPCA ... Et le pire cest les portees de cosanguin ce qui arrive aussi frequament .... La en ce moment 2 autres portees de batard son en route !!! fâché2

Je te comprens, moi aussi, dans ta situation je serais fachée.

Mais, ce qui me console, c'est qu'au moins une jeune personne comme toi le réalise et ne reproduira ce comportement.

Bravo et continue à t'exprimer ouvertement devant ces gens, surement que tu sensibilisera au moins une personne, et cela sera une belle victoire.
Lache pas.

Jessie coeur


Ca me frustre tellement de voir et denttendre ses amis lui dire quil vont faire reproduire leurs chiens tous plus batards les uns que les autres et trop souvent cosanguin


Desole je devais en parler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre support .... disont que cest pas parmis les amis de mon copain que jai ce support confus ....

Citation :
Bravo et continue à t'exprimer ouvertement devant ces gens, surement que tu sensibilisera au moins une personne, et cela sera une belle victoire.
Lache pas.


Jai convaincue une amie a mon chum et mon chum donc je perd pas espoire mais pour les autres jai encore du chemin a faire fâché2 !!


Et cest dommage a dire mais largent qui font avec la vente des bebes sen va en generale dans lachat de biere ou autre ... Et apres ils me disent que sil aurais largent il ferais operer leur chien Evil


Citation :
Ca doit pas etre evident pour toi de te sentir impuissante face a ca.. snif2


Non cest pas evident .... Jai beau leurs expliquer mon point de vue cest moi qui passe pour la cingler je donne de la viande a ma chienne et je suis contre la repro voyon donc pour qui je me prend confusfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident...

Perso j'ai laché prise... Apres avoir longuement expliqué a une collegue de travail dont je suis quand même assez amie le pourquoi d'un bon éleveur et qu'elle m'est arrivé avec l'idée dacheter d'un BYB, je lui ai tout simplement dit, si tu prend ton chien la, fine, mais je ne veut plus jamais t'en attendre parler...

Maintenant, j'évite le sujet des chien autant que possible parce que je ne suis plus capable de voir comment les gens pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je lâche pas!
Pas capable.
Ma réputation est faite sur mon lieu de travail et ailleurs sourire
Mais,c'est vrai que c'est frustrant et décourageant en simonac.
Mais des fois, c'est surprenant aussi, on marque des points avec des gens qu'on aurait jamais soupçonné influencer.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Moi, je lâche pas!
Pas capable.
Ma réputation est faite sur mon lieu de travail et ailleurs sourire
Mais,c'est vrai que c'est frustrant et décourageant en simonac.
Mais des fois, c'est surprenant aussi, on marque des points avec des gens qu'on aurait jamais soupçonné influencer.
Clouso.


Je parle pas de toute lacher, je dit qu'un moment donnée, quand ils ont toute l'info pour faire un choix éclairer et qu'ils font pas le bon, c'est la qu'il faut lacher prise et arrêter de se morfondre avec ça.

En passant, ma collègue a adopté a la spa et est sur un liste d'attente pour un éleveur éthique dans la race qu'elle cherchait. Tsé, tu peu expliquer, mais tu peux pas leur tordre un bras. Ça peut faire son chemin comme la personne peut s'en calisser malgré tout ce que tu lui dira.

Un coup que j'ai expliqué, c'est a eux les culotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je comprends bien Content
Mais juste avant de lâcher prise, j'essaie de leur tordre le cou tordu
J'avoue que des fois je me dis qu'ils aillent se faire foutre.
Et je passe à autre chose.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...