Jessie01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai acheté, aujourd'hui, chez IGA, des poissons entiers(maquereau) Est-ce que je donne le poisson entier, tête et queue etc... congelé ou dégelé? Combien de fois la semaine? Merci, pour vos commentaires et expériences. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi je donne un poisson entier par semaine a ma pitoune !! Pour ce qui est du congeler ou non je ne pourrais te repondre car moi je donne du mi decongeler de temp en temp quand je suis a la press . Mais normalement je lui donne degeler sur le balcon pcq sa sent trop le poisson et jaime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtian 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu peux lui donner mi-congeler sans problème ou complètement dégelé. En espérant bien sur qu'il aime ça. Moi mon chien aime tout, un vrai goéland, mais le poisson cru y'a rien voulu savoir. Il m'a regardé en voulant dire, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hey.....moi je le garde pour mes sushis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Assez odorant comme poisson, essai mi-décongeler et tu verras s'il sera re-servi au prochain repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci à tous d'avoir pris la peine de me répodre. Finalement, j'opte pour le mi congelé et dehors . Moi, je veux pas que la maison empeste. Je vous en redonne des nouvelles en espérant quIl le mangera. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites