brakia1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 moi je ne suis pas capable de les différencier en photos, faudrait que je l'ai vois en vrai Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 marino_ a écrit:Assez saisissant comment les deux beaux boxer se ressemblent!Félicitation pour l'avoir accueillie chez toi!Vas-tu pouvoir faire la blague à ton chum d'être accueillie par le boxer d'acceuil à son retour en cachant Zach? Mon chum l'avait vue avant de quitter vendredi matin. Il est revenu depuis dimanche pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors? Est-ce qu'elle a trouvé une famille permanente, finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Valérie a écrit:Alors? Est-ce qu'elle a trouvé une famille permanente, finalement? ça se pourrait fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Zachyboy a écrit:Valérie a écrit:Alors? Est-ce qu'elle a trouvé une famille permanente, finalement? ça se pourrait fort bien Est-ce qu'on pourrait avoir des photos toutes fraîches des deux loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Valérie a écrit:Zachyboy a écrit:Valérie a écrit:Alors? Est-ce qu'elle a trouvé une famille permanente, finalement? ça se pourrait fort bien Est-ce qu'on pourrait avoir des photos toutes fraîches des deux loups? Yes! demain car mes batteries sont sur le chargeur :43: J'aurais bien aimé en prendre une tantôt: la belle Enya couchée les 4 fers en l'air avec Zach en bas sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Zachyboy a écrit: J'aurais bien aimé en prendre une tantôt: la belle Enya couchée les 4 fers en l'air avec Zach en bas sur le coussin Dire qu'elle devrait être morte à l'heure qu'il est... Heureusement qu'elle t'a trouvée sur sa route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sasha a écrit:Zachyboy a écrit: J'aurais bien aimé en prendre une tantôt: la belle Enya couchée les 4 fers en l'air avec Zach en bas sur le coussin Dire qu'elle devrait être morte à l'heure qu'il est... Sasha, c'est justement ce qu'on se disait mon chum et moi en la regardant dormir les pattes en l'air...Je vais avec elle demain chez le vet pour un renouvellement de meds pour sa thyroide et un peu plus tard dans la semaine, au veto de Hudson avec Crystal de BRQ pour un bilan un peu plus complet.Bref, on l'adore mais on reste prudent. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'été passé, on a dû faire euthanasier Java, boxer de 12 ans suivi de Tango 2 mois plus tard; il avait 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Zachyboy a écrit:Yes! demain car mes batteries sont sur le chargeur :43: J'aurais bien aimé en prendre une tantôt: la belle Enya couchée les 4 fers en l'air avec Zach en bas sur le coussin Oups, j'aurais dû mentionner: Enya les 4 fers en l'air sur le sofa...avec Zach sur le coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Zachyboy a écrit:Bref, on l'adore mais on reste prudent. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'été passé, on a dû faire euthanasier Java, boxer de 12 ans suivi de Tango 2 mois plus tard; il avait 10 ans Mais si les 2-4 années qui lui restent étaient les plus belles qu'elle ait vécues, grâce à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sasha a écrit:Zachyboy a écrit:Bref, on l'adore mais on reste prudent. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'été passé, on a dû faire euthanasier Java, boxer de 12 ans suivi de Tango 2 mois plus tard; il avait 10 ans Mais si les 2-4 années qui lui restent étaient les plus belles qu'elle ait vécues, grâce à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sasha a écrit:Mais si les 2-4 années qui lui restent étaient les plus belles qu'elle ait vécues, grâce à vous ? Je seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sasha a écrit: Mais si les 2-4 années qui lui restent étaient les plus belles qu'elle ait vécues, grâce à vous ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et de kossé que je ferais moi sans filleule hannnnnnnnnnnnnnnn???? Tu as un devoir moral envers elle et moi envers Enya pardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça fait quoi 2 bobox une journée de pluie Ahhhah! c'est-tu un chat??? Ben non Hey, ben oui, y'en a un en haut Pffffffff...veut pas zouer le minet... Reste une seule solution: on tug!C'ta moé...Non c'ta moé...ouffff... de dire maman... Puis finalement, Enya - opération séduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ça s'amuse en masse, ce sont de vrais bons amis ces deux là, pas mal beaux les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ayoye beau tit couple ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tessa a écrit:Ayoye beau tit couple ca c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Halalalalalala! Définitivement, tu NE PEUX PAS laisser partir Enya! Zach va te taper une dépresse, si tu y fais ça, tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2009 beau ti couple de bo box en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Aweille! :43: C`est quand qu`on trinque à ton échec de FA 101 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En tout cas moi je ne serais pas capable de séparer un aussi beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 eille j'avais pas vue ce sujet la moi!! Felicitation pour ton beau geste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 EviLQuicK a écrit:eille j'avais pas vue ce sujet la moi!!Felicitation pour ton beau geste!!!!! Merci Evil...la belle Enya est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Comme je suis contente de lire ces bonne nouvelle Super les photo, ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont vraiment adorables tous les deux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une petite idée de ce que ça l'air deux boxers dans un ptit salon Plus rapides que l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Encore une fois... Belle FAMILLE! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben ce ne sera pas une grande surprise mais...Échec Famille d'accueil 101 Alors voici mes cocosEt avec cousin Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitation!!! Ils ont l'air tellement bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Yééé! Anyway, ils ont tellement l'air de bien s'entendre, tu pouvais pas priver ton Zach de la belle Enya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon ben tant pis pour vous autres........... ppppffffffffffffftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt C'est quoi l'idée d'adopter un rescue han?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 HAHAHA BRAVO mais disons que je suis pas surprise du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour moi, l'adoption de Enya était chose faite depuis longtemps et en lisant le titre, j'ai cru un moment que la cohabitation entre Enya et Zach était un échec. Alors bravo pour avoir coulé ton cours de famille d'accueil. On voit que ces deux là sont faits l'un pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Cosette a écrit:Pour moi, l'adoption de Enya était chose faite depuis longtemps et en lisant le titre, j'ai cru un moment que la cohabitation entre Enya et Zach était un échec. : Moi aussi! Mais là je suis super contente!! FÉLICITATION!! Prend bien soin de la belle Enya Peut-être qu'un jour, Zack va pouvoir rencontrer Zach et Enya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pssst ! signature à changer, là ! Citation :Zach, Boxer 3 ans Shanti, Devon Rex, 3 ans Enya, Boxer 8 ans en FA??? hi ! hi ! je suis très très heureuse pour vous et pour la belle fille ! je vous souhaite tout plein de bonheur qui continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci tout le monde! Oui je sais que c'est pas une grosse surprise mais restait les dernières étape pour rendre ça officiel.J'ai pas pensé que mon titre pourrait porter à confusion...mais à bien y penser, faut bien une tite surprise hein?Ils sont comme un ti-couple et c'est fou comme Enya s'est acclimatée rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je vous félicite pour votre échec J'adore ce genre d'échec Ils forment un couple du tonnerre Pis vous êtes du bon monde, en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Clouso a écrit:Je vous félicite pour votre échec J'adore ce genre d'échec Ils forment un couple du tonnerre Pis vous êtes du bon monde, en plus! Clouso.Merci Clouso Les animaux nous rendent meilleurs car ils nous montrent comment être bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites