caeleagh1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Channy a écrit: voici Delta, une petite femelle Griffon Korthals qui est en famille d'accueil chez moi pour le Repère de Sasha (que je remercie de tout mon coeur d'aider la belle à se trouver un nouveau foyer...Delta a deux ans et demi et se retrouve sans foyer suite à un divorce....Elle est d'un calme surprenant et très pot de colle...Naturellement elle est propre et respectueuse des biens de la maison..Delta a été toiletté un peu court du visage avant d'arriver à la maison...ça repoussera! C'est une bonne chienne très respectueuse et je souhaite pour elle toute l'attention et l'affection qu'elle mérite enfin...Une première photo de Delta mouillée qui revient du bois avec Sirius..et en voici deux autres prise par Sasha...L'été passé, lors du booster de Korthals...Vous constaterez ici, avec un toilettage léger combien elle est belle.Vous pouvez remplir le formulaire via le repère de Sasha, si vous avez envie d'échanger à son sujet, je suis naturellement disponible Merci, Chantal (Channy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce sont vraiment de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Caeleagh! n'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin d'en savoir plus sur la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce qu'elle est belle! J'ai un faible pour les chiens à poils durs.. c'est beauuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 OMG Je trippe sur les Khortals !!! Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quelle magnifique bête je ne connais pas du tout cette race Tout un regard en tout cas Bonne chance belle fille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hisssss, elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Alors, c'est elle le beau pétard ? Hé, que je manque une belle occasion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 gin a écrit:Alors, c'est elle le beau pétard ? Hé, que je manque une belle occasion moi Hé oui! C'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est de la Torture de voir sa !! ma mere veux pas de gros chien !! .... ahh si seulement j'habitais tout seule :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je ne connais pas cette race . Très beau mais très actif j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 muneca a écrit:Je ne connais pas cette race . Très beau mais très actif j'imagine... Côté activité c'est relatif...Les griffons sont très calmes dans la maison et ont de l'énergie pour l'extérieur. Ils sont sages rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Cette chienne vient de sortir de prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ayé, tu l'as avec toi Zouzoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui!!!!! Enfin libre la cocotte!!! bravo a tout ceux qui ont rendu cela possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Dieu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Harpie a écrit:Ayé, tu l'as avec toi Zouzoune ? Non, elle n'est pas avec moi, mais chez une membre du forum. Moi, j'étais pas assez fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ah, j'avais espérance qu'ils avaient passé outre ce "malentendu"... Mais bon, le plus important est qu'elle soit sortie de là ! Qu'advient-il des autres qui étaient encore là-bas avec Delta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Wow! Bonne nouvelle. Une belle vie pour Delta!On souhaite que le processus d'adoption va se poursuivre pour les chiens restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mars 2014 lyndab a écrit:Wow! Bonne nouvelle. Une belle vie pour Delta!On souhaite que le processus d'adoption va se poursuivre pour les chiens restants.Bravo à celles qui ont travailler fort pour la faire sortir de là...+1 avec lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Martine a écrit:lyndab a écrit:Wow! Bonne nouvelle. Une belle vie pour Delta!On souhaite que le processus d'adoption va se poursuivre pour les chiens restants.Bravo à celles qui ont travailler fort pour la faire sortir de là...+1 avec lyndab Tout a fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Delta, est maintenant devenue Mina..........(!) et est à Grand-Mère.(Photos par Isabelle Beucler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh, elle non plus n'a plus grand poils sur les oreilles... Mais elle a l'air heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super!! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pour le poil sur ses oreilles, ça arrive chez certains griffons et on n'a pas encore d'explication malheureusement. Ce n'est pas spécifique au cas de Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Oh, elle non plus n'a plus grand poils sur les oreilles... Mais elle a l'air heureuse! J'ai fait le même constat pour ses oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jaelle a écrit:Oh, elle non plus n'a plus grand poils sur les oreilles... Mais elle a l'air heureuse! Pas que les oreilles la truffe est pas mal dénudée aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Super pour Delta Enfin, elle va couler des jours heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Gros contraste avec les photos de 2009. Je lui souhaite une retraite heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Certains des autres chiens de chasse de M.C. sont en Ontario, comme Billy et Oscar, pris en charge par Pointing Dog Rescue Canada.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=658166067582557&set=a.192651114134057.50373.141048612627641&type=1&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=660465474019283&set=pcb.660466247352539&type=1&theaterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=658167084249122&set=pcb.658167700915727&type=1&theaterCeux-ci ont pu garder leur nom. Et ce rescue est assez clair sur leur passé récent: """After spending up to 23 hours a day in a crate Billy has discovered comfort, love and security . Rob and Sarah are awesome foster parents. """ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Louka, (renommée Viva) , présentement chez feuauxsouliers, est prise en charge par New Beginnings Pet Rescue.Voici ce qu'on peut y lire à son sujet:""" Meet Viva. She's 7-8 year old Short Hair Pudelpointer. Came from a hoarding situation. Beatiful girl. Great job by Isabela who helped get 12 other dogs into rescues. """et """Viva is a beautiful Pudelpointer She is an older girl of 9 years of age. She has been sterilized and has been vaccinated.Viva has not had a normal life, She lived a large part of her life living in a crate with not much contact with humans. She is now learning what life outside the crate is like and what living with a family is like. She is learning basic obedience. She loves being with people and wants to be loved.. """"Et plus ici: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153831702890277&set=gm.743423265669564&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour ! Est-elle toujours en attente d'adoption ? Est-ce que Luna/Viva et Delta/Mina c'est le même chien ? ou deux chiens différents ? J'ai du mal à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ce sont deux chiens differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 mars 2014 À ma connaissance elle sont toujours en attente d'adoption, et quant à moi, je trouve tous ces changements de noms inutiles et ridicules.Plus facile à suivre avec la liste détaillée que Shanti a faite (MERCI Shanti ) et qu'on trouve au bas de la page 7 ici:http://www.lapattedouce.org/t47753p90-bia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 astrolus a écrit:Bonjour ! Est-elle toujours en attente d'adoption ? Est-ce que Luna/Viva et Delta/Mina c'est le même chien ? ou deux chiens différents ? J'ai du mal à suivre ! Viva est la femelle Pudelpointer et Mina est le griffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Et quelqu'un qui voudrait en savoir plus sur ces deux chiennes, parler de leur comportement, leurs besoins, , leur rendre visite... ce serait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Les deux sont chez Isabelle (le feu aux souliers) si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Super !Le Feu habite dans quelle région du Québec déjà ?Est-ce que c'est elle qu'il faut contacter directement pour avoir des infos ou bein il faut passer par un intermédiaire (refuge, formulaire...)?Je vais en parler à mon collègue.Il est à regarder les éleveurs de Korthal pour un chiot, mais je vais lui parler de ces deux là. On sait jamais !Et je sais pas s'il a des enfants mais si oui, ils doivent être grands.Il n'a pas d'autre chien mais il a un chat. Faudrait voir si ça peut fitter.Je ne pense pas qu'il veut chasser, c'est plutôt comme chien de compagnie, rando, canicross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Viva est chez http://www.newbeginningspetrescue.us/looking-4-homes.htmlet Mina est chez : http://www.lacabanealiam.com/Mina la griffon Korthal ne peux pas vivre en présence de chats et ne sera pas non plus adoptée dans une famille avec de jeunes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 mars 2014 hors-sujet je m'excuse mais Le feu au soulier tu dis pas de jeunes enfants mais toi tu en as? alors comment fais-tu pour gérer ca chez toi?aucune mauvaise pensée derrière mon commentaire je suis seulement curieuse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 LYTCHEE a écrit:hors-sujet je m'excuse mais Le feu au soulier tu dis pas de jeunes enfants mais toi tu en as? alors comment fais-tu pour gérer ca chez toi?aucune mauvaise pensée derrière mon commentaire je suis seulement curieuse de savoir Mina n'a pas contact avec mes enfants hors surveillance, elle les côtoie mais n'est pas à l'aise avec eux, elle ne cherche aucunement le contact avec les enfants et n'est pas joueuse.Donc pas d'enfants en bas âge pour Mina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 mars 2014 le feu aux souliers a écrit:LYTCHEE a écrit:hors-sujet je m'excuse mais Le feu au soulier tu dis pas de jeunes enfants mais toi tu en as? alors comment fais-tu pour gérer ca chez toi?aucune mauvaise pensée derrière mon commentaire je suis seulement curieuse de savoir Mina n'a pas contact avec mes enfants hors surveillance, elle les côtoie mais n'est pas à l'aise avec eux, elle ne cherche aucunement le contact avec les enfants et n'est pas joueuse.Donc pas d'enfants en bas âge pour Mina.Merci de ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Elle reprend du poil de la bête grâce a tes bons soins....au propre comme au figuré. Ces oreilles se sont regarnies de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Wow, les quatre pattes dans les airs! Dommage qu'elle ait perdu son nom Delta! Dans les années 80, j'avais une auto immense, un Oldsmobile Delta 88, 1972. Un moteur 4 barils super puissant! Quand je pesais un peu trop sur le champignon, j'avais vraiment l'impression qu'aucune des quatre roues ne touchait le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'adore ta deuxième photo, elle vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Plusieurs semaines d'apprivoisement et la magie opère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites