Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

promener pitou en auto ... question..

Messages recommandés

j'aimerais bien promener pitou en auto plus souvent ...

des que je l'ai eu j'ai acheter un harnais pour l'attacher pour sa sécurité et la mienne ... sauf que le dit harnais doit passer dans une ceinture vertical et les miennes sont obliques donc mon chien se retrouve tout entortiller après 20 minutes de route sur le point de se pendre..

bon a part changer d'auto ... je cherche une autre solution.. car son gros problème , elle a tendance a ne pas se tenir quand je freine et il est dnagereux qu'elle se ramasse dans le fond du char et en cas d'impact de passer a travers mon pare brise...

je cherche de koi pour l'empecher de tomber entre les deux sièges, en fesant des recherches je suis tomber sur cela..
j'ai trouvé sur internet .. des trucs de meme ... on a ca ici au québec ???
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/plaid--protec_40_1.html

l'élargisseur d'assise gonflable pour chien ( gros coussin d'air entre les deux bancs.. )
et l'espece de hamac par dessus...
PLAID ALABAMA pour chien

puis avec sa laisse je l'attacherais aux ancrages a bébé donc surement sécuritaire si on y attache un siege de bébé... ( bon je me doute que ma grosse est plus lourde qu'un bébé.. donc pas tout a fait sur de ce que j'avance.. )

je cherche une solution miracle.. qq1 sait ou trouver de koi ... j'ai fait le tour de plusieurs endroits pour me rendre compte que je dois etre la seule que mon pitou se tient pas au freinage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais savoir si cela se vend ici...Charlie panique toujours en voiture et s'est encore pire avec le harnais. Je ne sais pas comment il fait, mais il réussit a se pogner dans les ceintures avec. Présentement, il est lousse dans l'auto, mais il arrete pas de pleurer et de marcher de long en large et je trouve ça dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que ça se vend au Québec. Par contre, en cas d'impact ça ne protège pas ton chien et ça ne l'empêche pas d'être percuté contre l'un des deux sièges avant et de causer bien du tort à la personne qui y est assise. Il faut se rappeler qu'en cas d'impact le poids du chien est multiplié Snif Attaché le chien est, selon moi, un incontournable :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'élargisseur d'assise", il me semble que c'est cher pour rien ? Tu pourrais tout simplement coïncer quelque chose entre les sièges (je sais pas trop, une caisse de plastique, un gros coussin) ? Le protecteur de sièges, ça se vend ici, il y a plusieurs personnes qui en ont - me semble que ça a été posté dernièrement, les gens pourront te répondre. Mais ça ne protège pas du tout ton chien. Tu ne peux pas l'attacher plus serré pour qu'il ne puisse pas s'entortiller ? Ou alors te procurer l'attache qui se clip dans la boucle de ceinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les attaches qui se bouclent dans la ceinture c'est que le clip pour mettre sur le harnais n,est pas nécessairement éprouvé pour supporter le choc en cas de collision et pourrait se casser. Il en va de même pour la laisse attachée dans les encrages a bébé. Le clip de la laisse n,est pas fait pour supporter autant de charges. Le seul clip dont je suis a peu près certaine qu'il supporte l'impact est celui qu'on retrouve sur les sièges de bébé. Avec ma voiture j'ai recu une sangle avec ces attaches là. La dite sangle sert a attacher un pneu crevée dans mon coffre donc en cas d'impact elle est capable de retenir ma roue au complet dans le coffre de ma voiture. Je m'en sert donc pour mes chiens.

Le mieux reste quand même de les attacher apres la ceinture directement selon moi. Pour l'entortillage peut être peux tu essayer de montrer a ton chien qu'en auto c'est assis ou couché tranquille. Pour ca essaie d'embarquer sur la banquette arrière avec lui pendant que quelqu'un d'autre conduit et récompense quand il se tient sage. C'est une idée de même. Ca peut peut-être fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai l,attache qui se clip dans la boucle de ceinture de sécurité et j'attache le mousqueton sur le harnais. Ca fait des années que j'utilise ca, et aucun problème.

Je viens de lire la réponse de Véro, moi je ne parle pas de la sécurité par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en me promenant dans les boutiques.. j'ai effectivement trouver le truc qui se boucle dans l'affaire a ceinture, ce qui allonge le dit harnais donc elle a arreter de s'entortiller.. mais elle aime se tourner donc la ralonge doit etre plus longue.. donc j,imagine que l'espèce de hamac couverture pourrait etre utile pour ne pas tomber entre les deux sièges..

mais a vous lire la rallonge qui se boucle dans le truc n'Est pas sécuritaire ??

et dites moi vous savez ou je peux trouver cette espèce de hamac... car je me dis avec le harnais, et le hamac attacher avec la rallonge.. c'Est déja mieux que rien non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...