Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tek_121

couleur de yeux

Messages recommandés

A quelle age on sait de quelle couleur seront les yeux de notre chien.
La mienne à 2 mois et 3 semaines, est-ce que vous croyez qu'elle gardera la même couleur de yeux qu'elle à déjà? ou est-ce que la couleur chagera encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 mois, la couleur des yeux restera la même.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lyndab, je me demandais si mon Cane Corso allait garder c'est yeux bleu clair. Il me semble qu'ils ont quand même changer un peu depuis 2 semaines. Ils ont tourner un peu plus vert que bleu. Mais je te fais confiance, je suis content qu'ils restent comme ils sont, c'est vraiment beau!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux de mon CC ont changé pendant plusieurs mois si je me souviens bien.... de bleu pâle à bleu/vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque a eu les yeux verts pendant au moins 3 mois si je regarde les photos, la couleur a progressivement changé jusqu'au ambre orangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous m'en apprenez une bonne. Les yeux de mes chiens n'ont jamais changé de couleur. Ça dépend peut-être des races! surpris
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ca concerne les chiens aux yeux assez pale.

A moins de me tromper, je crois que les Boxer ont les yeux tres foncé, voir noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que la couleur des yeux plus foncés se fixent plus rapidement, alors que les chiens aux yeux bleus, verts ou jaunes changent au cours des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo SON oeil bleu a pâlit pendant un bon moment aussi, plus que jusqu'à deux moi en tk. Maintenant il est presque blanc lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...