Lindy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour ! Jaimarais savoir si landreville a un price liste avec tout ce quil vend et combien le kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi, je ne connais pas Landreville, mais par contre je m'approvisionne chez Facon Fidel. Sur son site internet, il y a une liste de prix. Peut-être que ca t'aidera. WWW.faconfidel.com Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Landreville n'a pas de liste sur le net, mais pour ses produit: Dinde Poulet (haché fin ou haché plus gros) Cheval Poisson Foi Différent mix Le tout entre environ 7$ et 12$ pour 40lbs, dépendament du type de viande et si tu le fait couper en 24, 36, ou pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Est-ce qu'il a recommencé à vendre du cheval?? Car aux dernières nouvelles, il avait perdu son fournisseur...le peu qu'il arrivait à avoir, il le gardait pour ses mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, il en a de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Yess! :43: Merci!!...je l'appelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jessie a écrit:Sur son site internet, il y a une liste de prix. Peut-être que ca t'aidera. WWW.faconfidel.com Jessie Ça ressemble grandement à du Landreville... Quoique de la viande hachée ressemble à de la viande hachée. :) Est ce que tu sais s'il font des mix sur demandes ? Genre moins gras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tsunami a écrit:Jessie a écrit:Sur son site internet, il y a une liste de prix. Peut-être que ca t'aidera. WWW.faconfidel.com Jessie Ça ressemble grandement à du Landreville... Quoique de la viande hachée ressemble à de la viande hachée. :) Est ce que tu sais s'il font des mix sur demandes ? Genre moins gras ? Je n'ai jamais demandé un mix moins gras. Il faudrait que tu le contactes, peut-être qu'il pourrait t'en faire. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites