EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Le beau temps revient enfin! Les chiens sont heureux comme des petits fou! Edit: Oups, j'ai du le redownloader, il etait mal dimensionné.. Il doit etre en widescreen. Voila le nouveau lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est donc l'fun de les voir aller ! Nous ici, ça va prendre un boutt, on a encore 2-3 pieds de neige ! Ton Pumpkin me fait penser à Idéfix quand il joue, toujours sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Super le vidéo j'adore pumkin et maya ils sont cute a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils se sont bien amusés ! Super le fun de les voir jouer... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 3 fois bravo pour la meute. Ils ont tous un tit quelque chose de spécial. Mon coup de , c'est ton beau gros toutou, il mange la pelouse et regarde les deux autres calmement, adorable. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Yé donc ben l'fun ton vidéo, y s'amuse en titi, quelle belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh oui ca leur fait tellement de bien de revoir le gazon!!! Mes chiens prefere l'été, comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wow, que c'est l'fun de voir des pitous heureux et courir comme ça! Ce que je trouve drôle, c'est de voir Capi rester "de glace" et regarder les deux "p'tit" tournoyer autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sophienicky a écrit: Ce que je trouve drôle, c'est de voir Capi rester "de glace" et regarder les deux "p'tit" tournoyer autour de lui Il est tellement habitué, il ne s'en rend meme plus compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites