Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bianca et Luna

Messages recommandés

Invité

Esbè est venu ici aujourd'hui avec sa chienne Bianca ( est tellement belle coeur )

Un miracle c'est produit, je suis vraiment contente de Luna ! Elle a jouer avec un chien !! C'était la première fois depuis tellement longtemps ! On est sur la bonne voie Câlins

J'ai pris quelques photos, mais pas beaucoup enfin !







La seule photo que j'ai qu'elles sont ensembles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bella Luna & Bianca amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Ça l'a épuisé cette journée ! Je suis vraiment contente ! J'ai envie de continuer encore plus maintenant je sais quoi faire et qu'il y a de l'espoir avec ma petite puce coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé..... c'est vrai que c'était le fun, Bianca aussi était pas mal fatiguée en arrivant. YesYesYes
Ça lui a fait du bien d'aller courir dans la nature et de se "bouetté" au max BlupSiffleBlup

J'ai quelques photos, mais faut que je me souviennes comment les mettrent sur le site..... dohdohfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux utilisé l'hébergeur casimage Content

Tu fait copier/coller l'avant dernier lien ( si tes photos sont pas grosses )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Je suis pas mal fiere de toi et luna, vous faites du beau travail! tu vois t'as meme pas besoin de mon aide! razz
Sont super belles toute les 2 amouramour

PS: desole je tai pas envoyer de message, mais jai ete occupe toute la journee... desoleee va ENCORE falloir remettre ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Roxy oui j'ai besoins de ton aide et de te voir !! ! Je dois continué à travailler avec Luna !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci !

Roxy oui j'ai besoins de ton aide et de te voir !! ! Je dois continué à travailler avec Luna !!!


next time, jessaie de me trouver un trou pour descendre a luskville promis! jai tellement tout le temps des choses a faire quand je viens ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
èsbé a écrit:
Héhé..... c'est vrai que c'était le fun, Bianca aussi était pas mal fatiguée en arrivant. YesYesYes
Ça lui a fait du bien d'aller courir dans la nature et de se "bouetté" au max BlupSiffleBlup

J'ai quelques photos, mais faut que je me souviennes comment les mettrent sur le site..... dohdohfranchement


c'est long se souvenir SiffleCrampéCrampéCrampé


Yesamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...