muneca 0 Posté(e) le 11 avril 2009 [img] Fidji avec son gros nonosse... [/img] Ça pour les toutous c'est comme la crème glacée pour les humains :43: . Un signe que l'été s'en vient. [img] Moi aussi j'y ai eu droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils ont l'air d'apprécier et de se régaler Belle Dixie Je suis peut-être folle, mais moi, ça me donne faim de voir les chiens manger leurs os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sublime photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Euh...quand tu vois tout ce qui colle après t'as un peu moins faim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Toute une belle journée pour eux ça, tant mieux, c'est tellement l'fun se faire plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils se régalent comme des petits goinfres, dis donc Moi aussi, je donne des côtes! Ils adorent! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites