Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vous vous souvenez de ça... /nouvelles-photos-f28/comment-bien-reveille-la-visite-t19749.htm?highlight=la+visite On a encore de la visite aujourd'hui jusqu'à demain et les chiens étaient TRÈS contents de la voir arriver... Qui veut encore venir chez nous maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une attaque canine bien en régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 euh... et t'as encore des amis?!?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tes sur de pas avoir de voleur avec une gagne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pas besoin de se peigner ni de se grimer avant d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu as des bons amis en tout cas ! Ils doivent t'aimer beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow, tout un accueil! Naboo est rendue grande, ca va vite! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Faut dire que ma cousine trippe chiens et que les chiens le savent... elle les gate comme c'est pas possible quand elle vient, donc ils s'en donnent à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Leur amour est mutuel ca parait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Haha sont drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Channy a écrit:euh... et t'as encore des amis?!?.... ^ Ben non c'est pour sa qu'elle invite sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hey !!! Mes chiens savent à qui réserver un accueil de roi et qui ignorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'espère que c'est pas ton reveil matinal à tout les jours qui est comme l'acceuil pour ta cousine, sinon aucune chance de passer droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est comme ça que j'aime me faire accueillir quand je vais en visite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Caro a écrit:J'espère que c'est pas ton reveil matinal à tout les jours qui est comme l'acceuil pour ta cousine, sinon aucune chance de passer droit ! Ce serait des plans pour qu'ils mangent une claque derrière la tête... C'est un accueil réservé juste pour Léane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites