Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Petit vidéo de cet après-midi: C'était la première fois pour Naboo. Je suis super contente du slalom de mon gros idiot. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vous êtes super bons! Et sur une toune des cowboys en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Supers bons les ti pous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Maudit que j'aimerais ça avoir un club d'agilité dans ma région... J'aimerais apprendre comment entraîner mes chiens. Y a-t-il des bons livres sur le sujet ? Et sur le freestyle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Astro est une bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Astro: Naboo: PS.J'aimerais ça aller jouer dans ta cour avec Bambi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour les commentaires ! Bambi, quand la cours sera plus propre et moins ''printanière'' tu viendras nous rendre visite ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ayoye tu y donne quoi a manger a ce chien la , ou il a une bombe dans le trou de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop cool les loups, ça marche au kérosène ces petites affaires là!!! Vraiment hot dans le slalom ton astro :43: On a le même ti tunel sauf qu'il est rendu trop petit pour Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Channy a écrit:On a le même ti tunel sauf qu'il est rendu trop petit pour Sirius Ouin... le mien est resté pris dans la glace cette hiver et j'ai tiré... résultat, le filet a brisé et mon tunnel a 3-4 trous, mais il fait la job quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tessa a écrit: ou il a une bombe dans le trou de pet Toujours. Et j'ai bien hâte de voir l'autre énervée, elle a vraiment plus de drive qu'Astro quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow!! Super bons! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sont super bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Astro: une bombe atomique Tu vas en courir une chotte cet été Maryka Tu as vraiment le tour toi pour entraîner les chiens en agilité, Naboo est déjà super bonne et est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tes chiens sont carrément des BOMBES!!! Ca n'a pas de sens...tu dois vraiment bien dormir le soir toi!!! Je comprends maintenant l'importance de les faire se dépenser à coté de ton vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites