Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Petite tentative de sortie... prise 2 !

Messages recommandés

Bon, je suis un peu tannée d'être pognée dans la maison à cause de la neige, alors j'ai fait un essai avec les chiens aujourd'hui. On ne s'est pas rendu à la rivière, car je trouvais ça fatiguant pour Idéfix, il devait sauter au lieu de courrir. Car évidemment, un PRT, ça ne trotte pas en randonnée, ça court.

Donc Idéfix qui explore



Idéfix qui suit sa copine malgré tous les périls



Si on considère que le rappel est motivé par la nourriture, devinez lequel est le plus gourmand...



Un autre petit rappel Yes



Remarquez, Idéfix court derrière Jayce qui trottine tranquillement... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos amour
Coudonc, pas mal de neige par chez-vous Crampé
Ici, c'est pas pire sourire ¸
Tu vois une grosse différence élever un PRT versus Labrador côté énergie à mettre comme travail pour l'éduquer?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. J'ai eu Jayce à un an, et elle a un tempérament très mollo. La grosse différence que je vois, c'est la motivation. Le petit apprend vite, et il a pas mal plus de «drive». Il est déjà beaucoup plus rapide dans l'exécution du assis et du couche, par contre très impulsif, donc pour le «reste» on repassera... sourire Là-dessus, Jayce l'emporte haut la main. Pour l'énergie, Jayce était très calme même à un an, mais là elle n'a pas le choix de bouger avec le petit qui la sollicite beaucoup. Et je suis en train de lire le livre Marley et moi, et aucun de mes deux lab n'était comme ça. Un chien de la grosseur du lab qui déplace de l'air comme un PRT, je trouverais ça toff je pense. Crampé

Pour la neige, je suis découragée ben raide. Il en reste un bon 2 à 3 pieds. J'ai mis le pied à côté de la trail après-midi et j'ai calé, jusqu'au haut de la cuisse... Triste Quand je regarde les vidéos et les photos des autres membres qui sont sur le gazon et qui disent enfin plus de bouette, ciel qu'on est loin de ça ici. Dire que j'ai déjà vu Pâques un premier avril et il ne restait pratiquement plus de neige. Et j'ai déjà vu aussi être obligée d'annuler un canot-camping dans le parc LaVérendry à la fête de Dollard parce qu'il restait de la glace sur les lacs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramour

Il est adorable Idefix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye ouin.. Je te comprend d'etre decourager.. Tant fait pas, l'été arrivera d'un coup sec!

Tes chiens sont adorables!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message à moi-même....ne pas déménager en Abitibi....un tit peu trop longtemps de neige. Belles photos|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Message à moi-même....ne pas déménager en Abitibi....un tit peu trop longtemps de neige. Belles photos|

CrampéCrampéCrampé

T'as ben raison !

Et en plus cette année la première neige qui est restée c'était mi-novembre, ce qui est assez tôt. Disons que cette année, l'hiver a été particulièrement long et nous avons eu beaucoup de neige. Une des plus neigeux depuis que j'ai la maison, ça fait 10 ans. Vous c'est l'an passé que vous y avez goûté, nous ici l'an passé a été tout à fait normal. Les gens de l'Abitibi disaient de ceux de Mtl et Québec : ils vont enfin savoir c'est quoi ! Ange:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cute Idéfix amouramour

Ohhhh y a encore beacoup de neige en Abitibi, confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es chanceux 2-3 pied confus , moi ici à Chibougamau on voit a peine le tour de la piscine, donc il y a 4 pied de neige encore dans la cours confus .
Moi qui arrive de passé 5 semaines a Québec je trouve sa dure de passé du beau printemps ensoleillé à l'hiver Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
t'es chanceux 2-3 pied confus , moi ici à Chibougamau on voit a peine le tour de la piscine, donc il y a 4 pied de neige encore dans la cours confus .
Moi qui arrive de passé 5 semaines a Québec je trouve sa dure de passé du beau printemps ensoleillé à l'hiver Crampé .


Désespère pas, avec un peu de chance, tu vas pouvoir partir ta piscine au mois d'août... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on s'est rendu à la rivière ! :D Mais pas dessus par contre... affraid

J'ai déjà entendu dire que les chiots apprenaient au contact des adultes... en les imitant.




Mmmhhhh, ça sent dont ben bon ici !




Clouso, ça c'est pour toi. Jayce fait dire qu'elle aimerait bien rencontrer Rantanplan. Elle l'aime bien...




Remarquez Idéfix. Il n'a aucune patte en contact avec le sol. C'est tout le temps comme ça... Je ne sais pas si vous vous rappelez les «comics» de Bugs Bunny. Il y avait un petit roquet qui suivait tout le temps un gros bouledogue en sautillant et qui mangeait des baffes à tout bout de champs. Idéfix me fait penser à lui ! Crampé




Oops, on a croisé ça sur ma terre... :shock: C'est ma botte juste à côté. Il y avait plusieurs trails de ça qui croisaient la mienne...




Celle-là, c'est Jayce... Oui oui, vous avez bien lu, j'ai pas dit Idéfix, mais bien Jayce !




Le repos des guerriers ! Je pense que je vais passer un après-midi tranquille... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, j'aime beaucoup la couverture bleu sur la cage, est-ce les nouvelle de chez Wall-Mart??


Une belle sortie qui mérite un beau repos YesContentamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. La beige dans la cage est l'ancien modèle doublé en minou que j'aime beaucoup, et la bleue est le nouveau modèle. Plus grande, mais pas doublée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...