Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Photos avec le nouveau DSI

Messages recommandés

[/img]

Mon fils a reçu un DSI pour sa fête et ça contient un appareil photos intégré. Voici le résultat. S'il le désire il peut ensuite déformer les personnes et enregistrer les résultats. Il va essayer avec les photos de chiens. Si ça fonctionne je les ajouterai pour rire.


[img]

Louki faisant du charme à fiston....

[/img]

Et Gigi :985: .

Il est en train de faire ses transformations je vous envoie ça sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Voici AVANT.

[/img]

Voici APRÈS.



[img]

Voici AVANT.

[/img]

Et APRÈS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant!! C'est quoi un DSI?

J'adore la photo de Louki qui fait du charme! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DSI c'est la nouvelle console DS (le jeu électronique portable). Il prend des photos ,peut enregistrer chansons et voix et les moduler, aller sur internet et évidemment jouer à des jeux vidéo. C'est à peine plus long qu'un Blackberry et pour un garçon de 11 ans qui trippe électronique c'est extraordinaire....le temps que sorte autre chose Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé jme demandais bien cétait quoi moi aussi Crampé pas mal rigolo ce truc mais ca prend aussi de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

bonjour moi je suis le fils de muneca.
Voici à quoi ressemble un DSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca!
Ca fait une pas pire compétition au PSP et au Ipod touch..
Aaaaah la technologie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssss ça te déforme une belle face ce truc, c'est amusant quand même :43: Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire super ce truc, pauvre boston, déjà qu'il a de grands yeux... une chance que les chiens ne se voient pas Crampé

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
muneca, pour un enfant de 7 ans est-ce que tu conseilles le DS ordinaire ou le DSI??


J'pense pas que c'est vraiment une question d'âge, moi j'ai le vieux vieux DS large et il me satisfait encore...

La différence ici, c'est que pour seulement 60$ de plus que le DS lite, le DSi a la connexion internet intégrée, un lecteur MP3 et 2 caméras, une extérieure et une intérieure.

À toi de voir combien tu veux investir et si tu veux le dernier modèle ou celui d'avant...

Si tu veux acheter un DS ordinaire, j'attendrais encore quelques mois, ils vont sûrement baisser de prix beaucoup avec la demande pour le DSi... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant ce que tu peux faire avec ça ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
muneca, pour un enfant de 7 ans est-ce que tu conseilles le DS ordinaire ou le DSI??


J'pense pas que c'est vraiment une question d'âge, moi j'ai le vieux vieux DS large et il me satisfait encore...

La différence ici, c'est que pour seulement 60$ de plus que le DS lite, le DSi a la connexion internet intégrée, un lecteur MP3 et 2 caméras, une extérieure et une intérieure.

À toi de voir combien tu veux investir et si tu veux le dernier modèle ou celui d'avant...

Si tu veux acheter un DS ordinaire, j'attendrais encore quelques mois, ils vont sûrement baisser de prix beaucoup avec la demande pour le DSi... clin d'oeil

Super. Merci pour l'explication. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire comme Dakgab. Ça dépend de l'enfant...Felix est un p'tit vite et a toujours adoré prendre des photos. La partie internet sert surtout à télécharger des jeux puisque l'écran est très petit. Je suis nul en techno et mon mari peu souvent à la maison, alors j'aurais détesté devoir expliquer le fonctionnement de toutes les fonctions à Felix. A 7 ans est-ce qu'il aurait tout compris par lui-même? Peut-être, ils sont si éveillés les jeunes surpris . C'est à voir...Ah! il y a la partie MP3 qui est le fun aussi et il peut changer les sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Ce qu'il s'est fait à lui-même Siffle .



[img]

Ça c'est le vrai à Cuba il y a quelques semaines amour[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...