muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [/img] Mon fils a reçu un DSI pour sa fête et ça contient un appareil photos intégré. Voici le résultat. S'il le désire il peut ensuite déformer les personnes et enregistrer les résultats. Il va essayer avec les photos de chiens. Si ça fonctionne je les ajouterai pour rire. [img] Louki faisant du charme à fiston.... [/img] Et Gigi . Il est en train de faire ses transformations je vous envoie ça sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [img] Voici AVANT. [/img] Voici APRÈS. [img] Voici AVANT. [/img] Et APRÈS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est amusant!! C'est quoi un DSI? J'adore la photo de Louki qui fait du charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un DSI c'est la nouvelle console DS (le jeu électronique portable). Il prend des photos ,peut enregistrer chansons et voix et les moduler, aller sur internet et évidemment jouer à des jeux vidéo. C'est à peine plus long qu'un Blackberry et pour un garçon de 11 ans qui trippe électronique c'est extraordinaire....le temps que sorte autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jme demandais bien cétait quoi moi aussi pas mal rigolo ce truc mais ca prend aussi de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 [img] bonjour moi je suis le fils de muneca. Voici à quoi ressemble un DSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cool ca! Ca fait une pas pire compétition au PSP et au Ipod touch.. Aaaaah la technologie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mon Dieu! Incroyable tous ces trucs :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oupsssss ça te déforme une belle face ce truc, c'est amusant quand même :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super ce truc, pauvre boston, déjà qu'il a de grands yeux... une chance que les chiens ne se voient pas sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 muneca, pour un enfant de 7 ans est-ce que tu conseilles le DS ordinaire ou le DSI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore le montage belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nath et Bedo a écrit:muneca, pour un enfant de 7 ans est-ce que tu conseilles le DS ordinaire ou le DSI?? J'pense pas que c'est vraiment une question d'âge, moi j'ai le vieux vieux DS large et il me satisfait encore... La différence ici, c'est que pour seulement 60$ de plus que le DS lite, le DSi a la connexion internet intégrée, un lecteur MP3 et 2 caméras, une extérieure et une intérieure. À toi de voir combien tu veux investir et si tu veux le dernier modèle ou celui d'avant... Si tu veux acheter un DS ordinaire, j'attendrais encore quelques mois, ils vont sûrement baisser de prix beaucoup avec la demande pour le DSi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est amusant ce que tu peux faire avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 DaKGab a écrit:Nath et Bedo a écrit:muneca, pour un enfant de 7 ans est-ce que tu conseilles le DS ordinaire ou le DSI?? J'pense pas que c'est vraiment une question d'âge, moi j'ai le vieux vieux DS large et il me satisfait encore... La différence ici, c'est que pour seulement 60$ de plus que le DS lite, le DSi a la connexion internet intégrée, un lecteur MP3 et 2 caméras, une extérieure et une intérieure. À toi de voir combien tu veux investir et si tu veux le dernier modèle ou celui d'avant... Si tu veux acheter un DS ordinaire, j'attendrais encore quelques mois, ils vont sûrement baisser de prix beaucoup avec la demande pour le DSi... Super. Merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'aurais tendance à dire comme Dakgab. Ça dépend de l'enfant...Felix est un p'tit vite et a toujours adoré prendre des photos. La partie internet sert surtout à télécharger des jeux puisque l'écran est très petit. Je suis nul en techno et mon mari peu souvent à la maison, alors j'aurais détesté devoir expliquer le fonctionnement de toutes les fonctions à Felix. A 7 ans est-ce qu'il aurait tout compris par lui-même? Peut-être, ils sont si éveillés les jeunes . C'est à voir...Ah! il y a la partie MP3 qui est le fun aussi et il peut changer les sons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 [img] Ce qu'il s'est fait à lui-même . [img] Ça c'est le vrai à Cuba il y a quelques semaines [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix30 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pardon problème tecnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites