Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Suggestion de randonnées printanières...

Messages recommandés

Mon conjoint et moi sommes en congé forcé, faute de boulot, pour les 2 prochaines semaines... Comme il annonce super beau la semaine prochaine, nous avons pensé faire des "excursions d'un jour" avec les chiens à divers endroits en Montérégie et dans les Cantons de l'Est.

Si vous avez d'autres bonnes suggestions de sentiers (chiens en laisse permis, pas nécessaire d'être sans laisse, je ne suis pas fan du sans laisse...) à genre maximum 200km de Montréal, je suis preneuse!

Même à Québec, si vous me dites qu'il y a un sentier qui vaut le détour à ce temps ci de l'année...

Deux semaines à se tourner les pouces, c'est trop long! razz


Merci, je prends vos opinons!

EDIT : Je parlais originalement du Parc de la Gorge de Coaticook dans ce post, mais j'ai vu sur leur site web que les sentiers ouvrent le 8 mai seulement... Dommage...

D'autres endroits? SVP! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Mont Sutton! Au derniere nouvelles (il y a 2 ans) les chien sont acceptés en laisse. Et la vue des differents point de vue de la montagne est a couper le souffle!
Il y a aussi un lac dans la montagne, c'est tres beau! Mais j'y suis allé en été donc a ce temps-ci de l'année je sais pas si c'est ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...