Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

La Terre après les humains

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu cette émission, il y a ce soir à 19h à Docu D la Terre après les humains (Canal D). Je l'ai déjà vu et ça vaut la peine de le revoir. Il s'agit d'une simulation de la Terre si du jour au lendemain tous les humains disparaissaient de la surface de la terre. La nature reprend ses droits. C'est intéressant de voir comment ça se passerait.
Donc à ne pas manquer.
Lyndab

Coudonc dors tu des fois? J'ai vu un message il y a quelques minutes de toi vers 2:00 AM et celui -ci confus . Scuse pas rapport avec ton sujet...

muneca a écrit:
Coudonc dors tu des fois? J'ai vu un message il y a quelques minutes de toi vers 2:00 AM et celui -ci confus . Scuse pas rapport avec ton sujet...

Ça m'arrive quelques fois quand j'ai le temps. Siffle
Je fais des séances de quelques heures ( 3 ou 4) et je me réveille en pleine forme. C'est mon côté hyperactive.
Lyndab

Je l'ai deja vu et effectivment ca vaut vraiment la peine!! C'est interessant et les images sont tres bien faites.

EviLQuicK a écrit:
Je l'ai deja vu et effectivment ca vaut vraiment la peine!! C'est interessant et les images sont tres bien faites.

Juste les images refaites sur ordi , hallucinant ! Voir New York version jungle , c'est spécial ! Ce qui est ironique , c'est que les bâtiments dits primitifs (pyramides , aqueducs romains , etc) seront les monuments qui vont durer le plus longtemps par rapport aux gratte-ciels de vitre et d'acier et les supports de pierre , argile seront plus tought que les archives numériques , cellulose et papier.

J'ai aimer l'approche : « On se concentre seulement sur la terre après les humains » et non pas « On sort n'importe quelle théorie loufoque sur la fin du monde» Il n'y a aucune supposition sur la fin des humains , comment on va disparaître.

Pour vous rincer l'œil , désolé pour la qualité , ça ne bat pas la bonne vieille télé :

• Créer...