Sasha1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Malgré qu'il faisait froid cet après-midi, on est allés faire une randonnée dans la montagne avec les chiens. Il y avait encore de la neige par endroits, et surtout beaucoup de trous de bouette, au grand plaisir des chiens qui se sont payé de la thalassothérapie. Oscar est même allé se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouhhh, les photos sont belles Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont magnifiques! Ça valait la peine de t'offrir un nouvel appareil! Je ne les reconnaîs pas tous, c'est qui au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Magnifique Photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi aussi je veux savoir c'est qui ! Oscar, ça ne me dit rien !! T'a l'air d'habiter dans un beau coinn...! Y'a des terrains ou des chalets dans ton coin ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 La Braque allemand, c'est la belle Blueberry? Le premier est de quelle race? Il ressemble beaucoup à un Vizsla, mais il a pas une tête de Vizsla. Et le 2e aussi me dit quelque chose, c'est un un Braque allemand x Weimar? Tu peux pas mettre des photos et ne pas nous les présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est une belle sortie ça, ce sont de supers beaux toutous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 WOW ta premiere photo est sublime Je trouve ca cute.. tu signe tes photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le premier est bien un Vizla. (il est pas à l'adoption lui??). Le second je ne le connait pas.... Mais le dernier c'est le beau Moka de Sasha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 arnaque a écrit:La Braque allemand, c'est la belle Blueberry?Le premier est de quelle race? Il ressemble beaucoup à un Vizsla, mais il a pas une tête de Vizsla. Et le 2e aussi me dit quelque chose, c'est un un Braque allemand x Weimar?Tu peux pas mettre des photos et ne pas nous les présenter! Le premier est bien un Vizsla, et ce n'est pas pour te contredire, mais il a une tête de Vizsla parfaite (c'est mon Oscar). La deuxième, c'est ma Puldelpointer, Louka. Et le dernier, c'est mon vieux Mokka, mon Braque allemand qui a maintenant 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Me semblait que j'avais recconnu ma belle filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Zudith a écrit:Y'a des terrains ou des chalets dans ton coin ??!Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow! Tes photos sont hallucinantes et tes chiens magnifiques! Tu as combien de chiens à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sasha a écrit:Le premier est bien un Vizsla, et ce n'est pas pour te contredire, mais il a une tête de Vizsla parfaite (c'est mon Oscar). Contredis-moi tant que tu veux, si ça peut m'instruire. Tant mieux si c'est un Vizsla alors, ceux que j'ai vu jusqu'à date m'ont déçu, un avait un front plutôt bombé et l'autre avait le tour des yeux sans poils, très peu de babines et les oreilles plus basses, raisons pour lesquelles je trouvais sa tête différente.. Oscar est de loin le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ohhhhhhhhhhh le beau Oscar!!! (avec son nouveau collier qui lui fait tres bien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sasha a écrit:[: Il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 arnaque a écrit: Contredis-moi tant que tu veux, si ça peut m'instruire. Tant mieux si c'est un Vizsla alors, ceux que j'ai vu jusqu'à date m'ont déçu, un avait un front plutôt bombé et l'autre avait le tour des yeux sans poils, très peu de babines et les oreilles plus basses, raisons pour lesquelles je trouvais sa tête différente.. Oscar est de loin le plus beau. Les Vizslas que tu as vus étaient probablement de lignée américaine. Oscar est européen. Son père est un des Vizslas les plus réputés en Europe (INT HUN SH & GR SVK CH Sugar Baro of Gunfield (imp Hun)) et il provient de lignées "dual". C'est tout un pétard, je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sasha a écrit: C'est tout un pétard, je l'avoue. Un pétard tu dis.... c'est une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cosette a écrit:Un pétard tu dis.... c'est une bombe. Merci. Remarque, je n'ai rien à voir là-dedans, je ne suis qu'une admiratrice béate. Je suppose que c'est l'éleveur (ainsi que Mère Nature) qui devraient recevoir les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les photos sont magnifiques! Les sujets aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci MC pour les photos, Oscar est effectivement magnifique habituellement j'aime pas trop les Vizsla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont vraiment très beaux ces toutous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites