Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2h00 au parc + crème glacé

Messages recommandés

Invité

Le 11 avril nous sommes allé au parc préféré de Kovalchuk pour prendre des photos de nos petits monstres en action avec un Schum Squeak...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pkoi apres avoir regarder tes video jai comme un gout de creme glacé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le fun, ton vidéo :43:
Tu as vu le film......Slumdog milionnaire?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
C'est bien le fun, ton vidéo :43:
Tu as vu le film......Slumdog milionnaire?
Clouso.


Non je connais pas? J'écoute rarement des films:34:
Sa raconte quoi en gros?

EDIT: J'ai été voir sur google^^ La chanson du premier video est la même que le thème du film Content Jai ho des Pussycat Dolls:199:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur que tes chiens deviennent obèses à coup de cornets de crème molle comme ça?

Je pensais que tu leur donnais chacun une liche, mais après avoir vu le vidéo, je suis un peu sous le choc... Chacun un cornet? Même un fond, même un petit, c'est beaucoup pour des chiens de cette taille, non?

C'est plein de sucre, de gras et de calories inutiles pour un chien, de la crème glacée...

C'est ben cute leur en donner un peu sur le bout d'une cuillère, j'suis la première à le faire l'été, mais quand je vais à la crèmerie, la seule chose que je demande pour mes chiens, c'est un bol d'eau.

De beaucoup meilleur pour leur santé et aussi rafraîchissant! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dakgab, j'ai toujours faite ça avec tous mes chiens et ils ont jamais eu de problème :43: Pour un cornet c'est minimum 3h00 de marche+ 1 h30 de jeux à la maison(Habituellement c'est 1h30 de marche/jour+45min de jeux à la maison) , aussi c'est environ 1 fois par mois...Pas tous les semaine quand même:25:


La Lhassa Apso a ma grand-mère en a manger 2cornet/semaine pendant 19 ans et elle est morte de vieillesse, si on leur fait dépenser l'énergie nécessaire après rien ne leur empeche de se sucrer le bec:10: Surout qu'il sont tellement glouton les miens:37: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis désolée, mais je trouve encore que c'est parfaitement inutile et pas très bon pour eux de leur refiler un cornet chacun...

Je trouve qu'il y a des limites à vouloir infantiliser les chiens... De la crème glacée n'est pas nécessairement un délice pour un chien, rien qu'à voir Cléo se délecter de caca de chats pour voir qu'ils n'ont pas le goût très développé... Siffle

Tout comme je verrais bien mal quelqu'un aller acheter un sac de jujubes à son chien pour lui faire plaisir, je ne vois aucunement la raison d'offrir un cornet de crème molle à un chien de 10 lbs... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont bien amusés avec le Schum Squeak... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de la crème glacé pour les chiens est-ce-que ses mieux que la crème glacé que nous on mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours acheter une molle a mes chiens aussi ...

et chacun a la sienne dans les temperature chaude d'été sa rafraichit ...oui sa bien du sucre, mais sa fait du bien le froid ...si non bien ils aiment bien ca une fois de temps en temps!!!


Mes Husky vont surement en avoir cette été ... Siffle Gouter a leur premiere molle!!!


Mais mois je les commande un peu plus petite meme si c'est le meme prix et dans un plat a Sunday ...

Comme ca il en a moins de creme glacer et dans un bol ... il liche jusqu'au bout et je leur fait aps manger de cornet!!! Et en effet mes chiens sont beaucoup plus gros!!!


Mais je comprends, si on enfentilise, tant pis ... quand il fait chaud, c'est bon!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovalchok

des cornets du Dairy Queen??????????????????????????

Quand j'habitais a Shawi, j'en mangeais tous les jours gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stroumfette"]Kovalchok

des cornets du Dairy Queen??????????????????????????

Quand j'habitais a Shawi, j'en mangeais tous les jours :34 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets du yaourt bio dans des contenants pour la glace. Les chiens en raffole l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ben, je suis désolée, mais je trouve encore que c'est parfaitement inutile et pas très bon pour eux de leur refiler un cornet chacun...
Je trouve qu'il y a des limites à vouloir infantiliser les chiens... De la crème glacée n'est pas nécessairement un délice pour un chien, rien qu'à voir Cléo se délecter de caca de chats pour voir qu'ils n'ont pas le goût très développé... Siffle

Tout comme je verrais bien mal quelqu'un aller acheter un sac de jujubes à son chien pour lui faire plaisir, je ne vois aucunement la raison d'offrir un cornet de crème molle à un chien de 10 lbs... franchement


Vue de meme, cest pas plus utile pour l'humain, mais le fait pareille sourire

En tout cas, moi je voie rien de mal dans ca. Surtout si l'apport calorie est prit en compte et que les chiens le depense razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on peut comparer humain et chien ici, parce que c'est loin d'être pareil comme "gâterie" là!

Un petit bout de crème glacée, sur une cuillère ou au fond d'un bol, c'est cute, je m'en fous et je le fais aussi. Ils aiment ça et c'est agréable de partager avec eux...

Mais là on parle d'un cornet ! Si on veut vraiment comparer chien et humain ici, comme vous semblez tous vouloir le faire, pour le york un cornet c'est comme si nous on décidait de manger seul, en moins d'une demie heure, un gallon de crème glacée... Vous trouveriez ça cute? Une petite gâterie occasionnelle? Pas si mauvais pour la santé?

Ça ne vous passerait jamais par la tête de manger une telle portion de crème glacée! Alors pourquoi c'est ok pour votre chien??? confus

Si Kovalchuk aurait commandé une pizza et donné une pointe à chaque chien vous auriez trouvé ça mignon? Une tite gâterie comme on s'en fait nous aussi?

C'est pas parce qu'on se gâte avec de la cochonnerie sucrée et pleine de calories vides qu'on doit forcer nos chiens à le faire aussi... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Dakgab. Un cornet de crème glacé pour un chien de cette taille...C'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...