Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lames de clipper

Messages recommandés

Hello
Je suis a regarder les lames de clipper, j'en ai une qui a une dent brisée et l'autre qui coupe pu, je doit donc les changer, c'est ma 7f et ma 40.
Ma premiere question, c'est metal ou ceramique? Qu'est-ce qui est le mieux? Jai jamais encore essayer la ceramique mais il parait que ca va mieux et que ca chauffe beaucoup moins.
Deuxieme question, a choisir prendriez-vous une 30 ou une 40? Je l'utilise tres peu, seulement pour le dessous des pattes.

Jattend vos avis Content

Jamais essayer les lames céramiques, je sais que ca ne s'aiguise pas et qu'il faut plutot les changer. Certains aime, d'autres non, plus de non que de oui dans les fofo de groomer.

Je préfère la #30 pour les coussinets vraiment. La #40 c'est réellement à mon avis trop court.. genre pu de poil lol!

Je n'aime pas du tout mes lames oster, et je préfère vivement mes Andis. Les lames Buttercut sont aussi hyper apprécié.

On les trouve à quel endroit les lames. J'ai acheté mon clipper chez walmart, ils en ont ?

cest pas du tout le meme genre de lames ktema clin d'oeil regarde chez walmart peut-[etre quils en auront, sinon je sais pas a la limite je sais que pet supply hhouse ont des clipper de moindre qualite aussi, peut-etre en auront-ils...
Merci smouc-girl :43:

Définitivement la 30 pour les coussinets et je l'utilise aussi pour faire le tour de l'oreille, c'est plus net que la 10.

Jamais essayer les lames en céramik.

Remarquez que je ne fais que mon chien...toilettage maison depuis sa naissance.

Je n'ai pas l'expérience des professionnels. Content

Fais plaisir!

En parlant de clipper je me suis gaté en tas.. au lieu du fichu Oster protégé (que j'étais sur le bord dans lancer contre le mur lol), je me suis acheté un Andis Super AGC ... la cadillac des cadillac.. vraiment.. 8 minutes plutot que 30 pour raser un chat!

Je trippe carrément :P

Les lames de céramiques sont supposées rester "froides"...

J'ai les deux types de lames et je trouve que celles en métal coupent franchement mieux.

merci tout le monde!

Je connais aps els buttercut, je vais regarder ca!

Roxy a écrit:
cest pas du tout le meme genre de lames ktema clin d'oeil regarde chez walmart peut-[etre quils en auront, sinon je sais pas a la limite je sais que pet supply hhouse ont des clipper de moindre qualite aussi, peut-etre en auront-ils...

Ok merci Roxy.

Moi j'ai une lame en ceramique #10 que j'utilise seulement pour les chats.
Je trouve qu'elle chauffe moins.

Sinon jai seulement des lames en metal. et tu peux les aiguisser tes lame ses rare qu'elle ne sont plus bonne, a moin que tu les ai echaper a terre ou quelque chose de meme.
Moi j'ai mes lames depuis 7 ans qui ont ete utiliser pendant 5 ans intensif a 50-60heures par semaines a 6-12 chiens/chats par jours et je les fesaient aiguisser 2 fois par annee.
Je les ai encore pas mal tous et elles fonctionne encore tres bien. Si je me rapelle bien j'en ai acheter que 3 lame comme la #10 et la #7, celle que j'ai le plus utiliser et echaper... gêné

smouc_girl a écrit:
Oui absolument :)

Wahl, Oster, Andis, Buttercut, name-it.. tous des A5 et ca fit :P

est tu en train de dire que les lames des autre compagnie fitte avec le Andis???

pour la lame de céramique je l'avais acheté comme premiere lame no30 quand j'ai eu coronita et sa coupe pas aussi bien que les régulieres Content

a oui moi je deteste la #40 car elle est tres fragile et elle perd des "dent".
Si c'est pour mettre avec un adapteur tu peux utilier la #30.
Si c'est pour les pied la #10 ou #15 sont tres bonne aussi et elles irritent moins les coussinets que la #30 ou #40.

sourire

caeleagh a écrit:
smouc_girl a écrit:
Oui absolument :)

Wahl, Oster, Andis, Buttercut, name-it.. tous des A5 et ca fit :P

est tu en train de dire que les lames des autre compagnie fitte avec le Andis???

pour la lame de céramique je l'avais acheté comme premiere lame no30 quand j'ai eu coronita et sa coupe pas aussi bien que les régulieres Content

Oui les lames fit pas mal tous avec different clipper, c'est genial, comme sa pas besoin d'acheter des nouvelles lames si tu change de cliper. Moi j'ai un oster et un andis et mes lames vont sur les 2 Yes

super merci pour la réponse,,
plus besoin d'attendre que ma compagnie vienne en spécial Siffle

J'ai commandé 3 lames en décembre....j'ai voulu en essayer une dernièrement et elle ne coupe pas du tout "la no. 10"......est-ce que ça vous est déjà arrivé?? doh est-ce que ça se peut qu'elle ne soit pas effilée??

Oui, les Buttercut sont parrait-il les meilleurs...

Ah oui, ou est-ce que vous les envoyer effiler vos lames???...moi j'attendais toujours à un show, mais c'est pas évident maintenant!

Normalement pour l'aiguisage des lames, il y a les boutiques ou ils vendent des rasoirs et des couteaux. Dans mon coin la boutique s'appelle Le centre du rasoir.

oui les centre du rasoir font l'aiguissage des lames.
Mais ne faite pas aiguiser vos ciseaux dans les centre du rasoir. Pour moi sa ete une catastrophe. Snif

• Créer...