Judy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Étant donné qu'il y a plusieurs personnes de d'autres régions qui viennent à Québec pour la marche, je me suis dit qu'on pourrait profiter de l'occasion pour faire une rencontre. Ça vous dit une rencontre après (ou avant) la marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'y allais avant et surment après aussi:1: Au moins mes monstres vont être calme:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouiiii c'est sûr que ce serait l'fun! Je vais en parler à mimi si jamais elle ne voit pas ce post. Car il se peut qu'on ai des choses à ramasser après la marche et qu'on ai pas le temps.... et avant haaaa non, on aura sûrement pas le temps, surtout mimi!!!! elle sera hyper énervée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il va y avoir beaucoup de monde..........c'est quoi la capacité du Café ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 24 places assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites