Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

c'est gentil un B.A.

Messages recommandés

Shelby a écrit:
-Sa maitresse veut pas qu'il se lève donc je vais essayer d'aller me coucher plus près de lui il pleure pour que j'aille le voir
Draco Von Dandico et Slick Des Perseides au café canin .....de grands amis ces deux là souriresourireamour



Il vient de quel élevage Draco ???? Et c'est quoi le deuxième colier dans sont cou ?

Marie curieuse pour ce qui est des BA razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dit quelque chose Draco. hein

Slick a l'air minuscule à côté. mdr

Ça semble être un collier anti-aboiement Marie007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn Draco lèche le bout d'la patte de Slick des perséides si je n'm'abuse. Elle très jolie cette photo amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Draco est le chien du forumienne ici je crois...messemble.

Sont mignons ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok draco vient de l'élevage Von Dandico il appartient a une amie qui je ne crois pas être membre ici
le collier c'est un collier électrique la dame ne s'en sert seulement qu'en cas de perte de contrôle ses chiens 3 bergers allemands en on tous un et on été dressé avec ca ...elle utilise plus le son du collier que le choc ...ses chiens très très obéissants
c'est lui que slick a mordu a une oreille
méchant Slick mais sont resté amis quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons!

PS: Von d'Andico = Elevage de Guy Bertrand = Centre Canin International = A fuir!

Ma chienne etait une Von d'Andico et jamais il ne me serait venu a l'esprit d'exiber son nom d'eleveur! Meme si ca sonne beau et plein de classe.

C'est le 2eme Berger Allemand sur ce forum que je vois avec ce nom d'elevage ecrit comme si c'etait d'une importance et d'une fierté.. Je trouve ca drole... Surtout quand on sait que cet "eleveur" tient une enorme usine a chiots et "dresse" ses chiens a la dur. Si la proprietaire de Drako prone Guy Bertrand je suis pas etonné d'y voir un collier a choc.... Comme si un Berger Allemand ne pouvait pas etre entrainé au R+. confus Pas pour rien qu'ils ont mauvaise reputation... snif2

Si je dis ca dans ce post c'est surtout en reference a la question de Marie007, je tiens a ce que ce soit clair, éviter cet "eleveur"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse de répondre comme ca mais la proprio a un seul chien qui vient de la bas cé pas MA faute a moi et les TROIS CHIENS on un collier a choc
je trouve tres déplorable le fait de juger la facon d'élever nos chien comme bon il nous semble
que ce soit choke ou collier plat ou collier electrique ou collier de nylon ou au r+ je suis bien décue de voir qu'en 2009 il y a encore des gens qui juge les autres selon la facon d'éduquer leurs chiens
je vous demande pas comment vous élevez vos enfants moi ???

jpense que je vais prendre un brake avec raison de ce site bourré de jugement
ah oui j'oubliais aussi comme nous somme en 2009 et que nous avons le droit d'expression légitime et bien les gentils modérateurs vont surement effacer ce message aussi


Vive le monde qui pensent qu'on est libre


AH j'oubliais de vous dire ...jfais mon épicerie chez SuperC c'est dla marde han ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je crois qu'en 2009 il est plus qu'important d'avoir a coeur la methode d'education des chiens et encore plus des enfants (combien d'enfant se faisaient battre et agresser dans le plus grand des silence il y a quelques années?). C'est l'education d'un chien et sa methode qui lui donne son equilibre mental. Donc ca concerne la société au grand complet.

De toute facon......... Je n'ai pas juger ton amie dans mon message precedent, j'ai juger l'eleveur Von d'Andico! J'ai simplement ecris si elle prone Guy Bertrand je ne suis pas etonnée que ses chiens est un collier a choc.

Et meme la, oui je suis décue parce que presqu'a chaque fois que je vois un Berger Allemand il est eduqué a la dur et c'est ce qui fait que la race a mauvaise reputation malheureusement. En tout cas, je suis aussi decue de voir que tu trouve ca normal que ses chiens recoivent parfois des choc electrique dans le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum prône le R+, il faut s'attendre à des réactions quand on voit, lit ou entend quelque chose qui va à l'encontre des valeurs que la plupart des membres partagent.

Aucun message respectueux exprimant l'opinion d'un membre n'a été supprimé sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slick a l'air tout petit

Au fait, il va bien la le beau Slick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça... mon expérience personnelle... j'ai deux BA dont l'une, une rescue, a été élevée à la dur selon le premier maître chien que nous avons vu (et probablement encore pire... le choker à moitié sur l'oreille et l'autre moitié sur le cou snif2 ) et nous, ne connaissant pas d'autres choses à ce moment là, nous avons continué avec le choker. Et notre 2e BA qui lui, n'a jamais eu de choker et a été élevé au R+.

Hé bien, nous avons beaucoup moins de problème à nous faire écouter du 2e que de la 1ere. Évidemment, il y a une question de tempérament du chien dans tout ça, mais quand même! Nous favorisons maintenant le R+ pour les deux, mais je dois avouer qu'avec Cayène, la partie n'est vraiment pas gagnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...