Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Bambi au parc...

Messages recommandés

mdr en pyjama Crampé 27 secondes de plaisir.La laisse d'une main le Kodak de l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir en pyjama en plein milieu du parc Siffle elle aurait bien cadré dans le bed in de John et Yoko, Elle est vraiment jolie la petite Bambi amouramourCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Sortir en pyjama en plein milieu du parc Siffle elle aurait bien cadré dans le bed in de John et Yoko, Elle est vraiment jolie la petite Bambi amouramourCrampé



Crampé

Elle est super cute avec son pyj ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignonne! amour

Euh... je sais que les chiens chinois pas de poils sont frileux et on doit les habiller mais le tien a des poils et tu dois quand même l'habiller? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti-picout: Le soleil change la couleur du pelage,celui de Bambi tourne au rouge/brun au lieu de rester noir.L'été ,je la garde à l'ombre pour ne pas ajouter + d'épaisseur.
De plus elle a eu droit à un bain la veille (1/2 journée de toilettage) et il faisait assez froid avec le vent( qu'on entends sur la video).Son poil ramasse aussi toute les cocheneries dans le gazon confus les brindilles,les feuilles mortes...

Quand je serai à la maison je mettrai ici des photos des garde-robes des autres tout-nus!!!!! surpris Vous allez voir c'est qui la tout-nue! mdr La mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
ti-picout: Le soleil change la couleur du pelage,celui de Bambi tourne au rouge/brun au lieu de rester noir.L'été ,je la garde à l'ombre pour ne pas ajouter + d'épaisseur.
De plus elle a eu droit à un bain la veille (1/2 journée de toilettage) et il faisait assez froid avec le vent( qu'on entends sur la video).Son poil ramasse aussi toute les cocheneries dans le gazon confus les brindilles,les feuilles mortes...

Quand je serai à la maison je mettrai ici des photos des garde-robes des autres tout-nus!!!!! surpris Vous allez voir c'est qui la tout-nue! mdr La mienne!


Ah d'accord! :43:

Froid tu dis?? Hier, pour la promenade dans les champs, je portais mon casque de poils!!!!! fâché2
Dali avait aussi un manteau...avec le vent, on aurait dit qu'il fesait -10 degrés!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Pour sa défense,elle a 4 chiens et 2 chats tous des nus...
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MY GOD!!!! doh
on disait de moi que j'étais zélée...je me fais battre à plate couture!!!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Belle armoire/valise!

Ses T shirts
Spoiler:
 


Manteaux
Spoiler:
 


Pour la neige
Spoiler:
 


Mon préféré mais il est maintenant trop petit mdr À faire soi-même avec des crayons de cire et du papier sablé
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bambi, vite de même, me fait penser à mon caniche ça pas d'allure, même genre de démarche, même style en pyjama LOL

Mais tu nous laisse sur notre appétit, on la voit pas assez Siffle j'pensais d'y voir la belle bette à la fin mais paff.... ça coupe razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Sa face de pète! coeur


Elle est donc bien mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...