BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en pyjama 27 secondes de plaisir.La laisse d'une main le Kodak de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sortir en pyjama en plein milieu du parc elle aurait bien cadré dans le bed in de John et Yoko, Elle est vraiment jolie la petite Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2009 celexa a écrit:Sortir en pyjama en plein milieu du parc elle aurait bien cadré dans le bed in de John et Yoko, Elle est vraiment jolie la petite Bambi Elle est super cute avec son pyj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'aime ça les chiens en pyjamas Belle puce va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très mignonne! Euh... je sais que les chiens chinois pas de poils sont frileux et on doit les habiller mais le tien a des poils et tu dois quand même l'habiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ti-picout: Le soleil change la couleur du pelage,celui de Bambi tourne au rouge/brun au lieu de rester noir.L'été ,je la garde à l'ombre pour ne pas ajouter + d'épaisseur. De plus elle a eu droit à un bain la veille (1/2 journée de toilettage) et il faisait assez froid avec le vent( qu'on entends sur la video).Son poil ramasse aussi toute les cocheneries dans le gazon les brindilles,les feuilles mortes... Quand je serai à la maison je mettrai ici des photos des garde-robes des autres tout-nus!!!!! Vous allez voir c'est qui la tout-nue! La mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BambiCC a écrit:ti-picout: Le soleil change la couleur du pelage,celui de Bambi tourne au rouge/brun au lieu de rester noir.L'été ,je la garde à l'ombre pour ne pas ajouter + d'épaisseur. De plus elle a eu droit à un bain la veille (1/2 journée de toilettage) et il faisait assez froid avec le vent( qu'on entends sur la video).Son poil ramasse aussi toute les cocheneries dans le gazon les brindilles,les feuilles mortes... Quand je serai à la maison je mettrai ici des photos des garde-robes des autres tout-nus!!!!! Vous allez voir c'est qui la tout-nue! La mienne! Ah d'accord! :43: Froid tu dis?? Hier, pour la promenade dans les champs, je portais mon casque de poils!!!!! Dali avait aussi un manteau...avec le vent, on aurait dit qu'il fesait -10 degrés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Spoiler: Pour sa défense,elle a 4 chiens et 2 chats tous des nus... Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MY GOD!!!! on disait de moi que j'étais zélée...je me fais battre à plate couture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle armoire/valise! Ses T shirts Spoiler: Manteaux Spoiler: Pour la neige Spoiler: Mon préféré mais il est maintenant trop petit À faire soi-même avec des crayons de cire et du papier sablé Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je trouve que Bambi, vite de même, me fait penser à mon caniche ça pas d'allure, même genre de démarche, même style en pyjama LOL Mais tu nous laisse sur notre appétit, on la voit pas assez j'pensais d'y voir la belle bette à la fin mais paff.... ça coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sa face de pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 HONNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2009 La Miss a une belle garde-robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BambiCC a écrit:Sa face de pète! Elle est donc bien mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites