AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On est allés dans le sud pour Pâques avec monsieur Akira histoire de voir les parents de mon chum et d'aller chercher la voiture pour se promener plus souvent D'abord un petit tour au parc pour qu'Akira se trempe ses papattes vu qu'il n'y avait pas de copains. Maintenant un petit tour sur la plage. Akira qui n'a aucun instinct de survie et qui boit de l'eau salée dans les coquillages Monsieur Akira qui est tellement heureux qu'il se roule dans le sable Akira le playboy Son activité favorite Un petit tour au centre ville sous la pluie: Malheureusement je n'ai pas pu prendre plus de photos car il a beaucoup plu mais Akira a bien apprécié ses petites vacances, il n'a pas stressé et a été très gentil sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow! Magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe photos il est magnifique ce akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Akira est super beau, et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quel beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Héhé j'te dis qu'il voyage ce beau Akira là !! Il est toujours aussi beau, il semble grand, je le croyais plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il n'a pas stresser, sur la derniere photo sa parait plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wow! Le paysage! Pas mal chanceux le petit pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tes photos nous font toujours voir de magnifiques panoramas (je suis un peu jalouse, chanceuse va.). Merci de partager, tu nous permets de voyager un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il pose dans de beaux décors Mr. Akira! Un super beau pitou Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La belle vie de gros pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Akira... Il est trop trop beau!! Les photos sont super, j'aime bien Akira le play boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci J'ai de la misère à dire si Akira est petit ou grand, quand je passe du temps avec des lab, des pitt, etc. Je le trouve tout petit. Par contre vs. les bichons et les york il est gros !! En hauteur c'est pas mal comme un épagneul sauf qu'Akira est très costaud. Julie: J'avoue qu'il était un peu stressé au centre-ville mais au moins moins que chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes photos et superbe chien Eh, ya pas juste les boxers qui ont de la ptite bave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelle bave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment beau Ça fessait longtemps que tu avais m'y des photos ! trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Je n'avais pas mis de photos car on n'a pas fait grand chose depuis Noël mais Akira va voyager en masse à partir de maintenant donc on mettera plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites