Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Un petit video des chiens au terrain Luna était très fatiguée, on a passé beaucoup de temps à l'assembler et esseyé des parcours avant de commencé. Bon elle était plus que lente, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore:7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les obstacles, tu les as fait toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ! Citation :les obstacles, tu les as fait toi-même? Oui ! Avec mon père ! Ben en fait, les sauts, slalom et les choses plus simple je les ai fait moi-même, et les plus gros c'est mon père qui utilisait la scie ( ben trop peur de ça moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Citation : La prof aime ça, sa doit être bien Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Gen a écrit:Citation : La prof aime ça, sa doit être bien Merci Marie Hahahahaha, le prof a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites