-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sa fais extrèmement longtemps que je n'ai pas mis de photos de mes petits amour...Alors voila! Qui est-ce?Mon chien sans oreilles! Et pour finir.... Bungee qui avant détestait tout les ballons... Il les adore maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En effet sa faisait tres tres longtemps ...trop longtemps Belle action!!! Il est rendu a quel age le Bungee maintenant?? on peut faire le slalom avec de jeune chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bungee a eu 1 ans il y a 2 semaines, déja! Il a commencer le slalom jeune (slalom couloir, donc sans danger) et vers ses 7 mois environ j'ai eu mon Ok pour attaquer le slalom normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 -Marie- a écrit:Bungee a eu 1 ans il y a 2 semaines, déja! Il a commencer le slalom jeune (slalom couloir, donc sans danger) et vers ses 7 mois environ j'ai eu mon Ok pour attaquer le slalom normal! ok Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut Marie! Encore une belle saison qui commence. Je te souhaites plein de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore les photos de chiens en action :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe phots marie ils sont tellement joli tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils ont tout ces pitous là, ils sont beaux, ils sont bons et ils sont heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'aime le regard de Clochette sur les photos d'agilité, elle semble hyper attentive a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci tout le monde!! stroumfette a écrit:Salut Marie!Encore une belle saison qui commence. Je te souhaites plein de succès Ouiiii! J'ai hate! Mais bon ce ne sera pas une grosse saison parce qu'on va seulement courir les fun match...Bungee est encore trop jeune pour les compétitions et Clochette a pris sa retraite (Elle est trop stressée dans un ring et elle sort, on continu à s'amuser par exemple!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Wouennnn y en ont du plaisir ces beaux toutous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont beaux... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Celexa et Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifiques photos Marie..... J'adore Bungee.... ben Clochette aussi là mais tu me connais avec les Aussies Juste des funs matchs comme tu dis ...mais on va avoir du plaisir.... Continue ton beau travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nathalie-Soleil a écrit:mais on va avoir du plaisir.... Ha ça j'en doute pas pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites