Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

museau qui pique

Messages recommandés

J'ai rasé le museau de mon caniche et il ne cesse de se frotter et se gratter le museau, il s'est fait une petite plaie gêné

Est-ce que je peux mettre quelques choses?

Bizarre, quand il revient de la toiletteuse il fait pas ça avec son museau confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa arrive a mes frisées de temps en temps..
je fait juste surveiller,je met rien dessus, sa va passé asser vite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moman s inquietait gêné tu as raison, ce matin il se frotte plus le museau clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en général ça passe assez vite mais quand ça arrive, tu peux mettre du Bag Balm ou une crème comme Aveeno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Effectivement, en général ça passe assez vite mais quand ça arrive, tu peux mettre du Bag Balm ou une crème comme Aveeno.


Ah ça j'en ai :43:

Fiou, j'pensais que j'avais encore fait une gaffe en le rasant gêné je vois que c'est fréquent clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fréquent, surtout si tu rases à la peau. C'est un peu comme nous, on aime bien une bonne crème après un rasage ou une épilation. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.... Toby se gratte et frotte encore le museau partout et cela 5 semaines après son toilettage hein

qu'est-ce que ça peut bien être? il n'a pas de bobo rien, tout est beau hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les allergies environnementales (poussières, acariens, etc) donnent ce genre de symptômes.

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Les allergies environnementales (poussières, acariens, etc) donnent ce genre de symptômes.

Nancy et leica


Ah oui?? humm... m'a aller fouiner sur internet à ce sujet! merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je rase le nez de mustang ( Chien Chinois) il se frotte partout ou se gratte aussi. mais ca lui arrive de le faire quand il viens d'éternuer , de manger ou bien si il y a de la poussière ou si il renifle de drôle de chose ( parfois certaine odeur lui déplait et il se gratte) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...