Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai rasé le museau de mon caniche et il ne cesse de se frotter et se gratter le museau, il s'est fait une petite plaie Est-ce que je peux mettre quelques choses? Bizarre, quand il revient de la toiletteuse il fait pas ça avec son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa arrive a mes frisées de temps en temps.. je fait juste surveiller,je met rien dessus, sa va passé asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci ! Moman s inquietait tu as raison, ce matin il se frotte plus le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Effectivement, en général ça passe assez vite mais quand ça arrive, tu peux mettre du Bag Balm ou une crème comme Aveeno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 @nnie a écrit:Effectivement, en général ça passe assez vite mais quand ça arrive, tu peux mettre du Bag Balm ou une crème comme Aveeno. Ah ça j'en ai :43: Fiou, j'pensais que j'avais encore fait une gaffe en le rasant je vois que c'est fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est assez fréquent, surtout si tu rases à la peau. C'est un peu comme nous, on aime bien une bonne crème après un rasage ou une épilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Hum.... Toby se gratte et frotte encore le museau partout et cela 5 semaines après son toilettage qu'est-ce que ça peut bien être? il n'a pas de bobo rien, tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Les allergies environnementales (poussières, acariens, etc) donnent ce genre de symptômes.Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 leica a écrit:Les allergies environnementales (poussières, acariens, etc) donnent ce genre de symptômes.Nancy et leicaAh oui?? humm... m'a aller fouiner sur internet à ce sujet! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je rase le nez de mustang ( Chien Chinois) il se frotte partout ou se gratte aussi. mais ca lui arrive de le faire quand il viens d'éternuer , de manger ou bien si il y a de la poussière ou si il renifle de drôle de chose ( parfois certaine odeur lui déplait et il se gratte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites