Letsgroove 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nous avons fait un parcours à Django d'agilité: 2 passerelles avec des plates-formes de palettes de bois, une mini-barrière à sauter ( de 8 pouces de haut) et une échelle couchée au sol. Ben sapristi, il a franchi ce parcours plusieurs fois comme un grand! :43: Je vais aller acheter une rallonge pour tuyau de sécheuse pour me faire un cerceau demain. Le ti-gars adore les jeux! Désolée, je n'ai pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ses génial tu nous fera un vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 chanceux ce beau Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool ! ont aimerais bien te voir en agilité , tu aimerais ca j en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Cool ! ont aimerais bien te voir en agilité , tu aimerais ca j en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tessa a écrit:Cool ! ont aimerais bien te voir en agilité , tu aimerais ca j en suis certaine En tout cas, Django adore l'agilité! Encore une fois, ce matin, il a franchi les épreuves sans moi, sans laisse. :43: Tsé... après, il vient me voir pour avoir une gâterie! le gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:Cool ! ont aimerais bien te voir en agilité , tu aimerais ca j en suis certaine En tout cas, Django adore l'agilité! Encore une fois, ce matin, il a franchi les épreuves sans moi, sans laisse. :43: Tsé... après, il vient me voir pour avoir une gâterie! le gourmand! C est super bien partie ca :43: dans un des cours de maternelle vous allez faire un * parcours * comme en agilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Futur agiliste en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en parlant d'agiliste: est-ce que je peux lui acheter un harnais pour le promener? Est-ce que je peux déjà faire du canicross avec lui même s'il marche difficilement en laisse? Me semble que ce serait plus positif pour Django en attendant la marche au pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 kenza a écrit:en parlant d'agiliste: est-ce que je peux lui acheter un harnais pour le promener? Est-ce que je peux déjà faire du canicross avec lui même s'il marche difficilement en laisse? Me semble que ce serait plus positif pour Django en attendant la marche au pied... Oui pour le harnais pour une balade d agrément , et un peu trop jeune pour du canicross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tessa a écrit:kenza a écrit:en parlant d'agiliste: est-ce que je peux lui acheter un harnais pour le promener? Est-ce que je peux déjà faire du canicross avec lui même s'il marche difficilement en laisse? Me semble que ce serait plus positif pour Django en attendant la marche au pied... Oui pour le harnais pour une balade d agrément , et un peu trop jeune pour du canicross.... Donc, si déjà je cours avec mon chien, c'est négatif? C'est une question de croissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:kenza a écrit:en parlant d'agiliste: est-ce que je peux lui acheter un harnais pour le promener? Est-ce que je peux déjà faire du canicross avec lui même s'il marche difficilement en laisse? Me semble que ce serait plus positif pour Django en attendant la marche au pied... Oui pour le harnais pour une balade d agrément , et un peu trop jeune pour du canicross.... Donc, si déjà je cours avec mon chien, c'est négatif? C'est une question de croissance??? exacte , tu peux courrir mais pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites