caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Diézounne a passé au cash cette apres-midi j'ai été tres paresseuse sur la brosse et il avais pas mal de motton c'est julie nordic qui va etre contente de voir ces oreilles, j'en ai coupée un bon boutte une chance que j'ai prise une photos, grace a elle j'ai vu que diézounne avait pas les oreilles égale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ça lui fait bien ce ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ça lui va très bien tout ce ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui j'aime le ménage dans les GRANDE oreille .... qui deviennent croustillante a force de trainer partout!!! Beau Ménage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vraiment magnifique Diézel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je ne vois pas la photo... Bon ! Je la vois maintenant... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cute il est tout "puffy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un chien qui a de la classe :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il a un regard remplis d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites