Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà notre pratique de slalom et un brun de follerie a la fin :6q: ( j'arrêtais un moment et après je recommençais ) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Beau Yougi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est super bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle pratique Marie-Pier - cependant, je vois que tu pratiques toujours ton slalom avec ton chien à ta gauche - il serait important de faire des pratiques aussi avec ton chien à ta droite sinon tu vas créer un handicap - tu vas te retrouver mal prise dans des parcours lorsque le slalom sera à ta droite si tu n'as pas pratiqué cela - pour le chien, c'est le même obstacle mais toi, tu dois varier tes positions Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci du conseil lyne je pratique a droite aussi mais le vidéo n'a pas marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super génial!!Merci Lyne, sa sert ausis a ceux qui lit et veulenet un jour faire de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites