@nnie1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La belle Maylia est venue voir sa soeur Goya aujourd'hui. J'ai réussi à faire quelques photos, pas évident! Merci encore Nath, ce fut un bel après-midi très apprécié. Les 2 soeurs Trio de demi-soeurs Qui arrive? Toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aaaaaahhhhhh ben cool les photos............comment tu fais.......juste avec 2 j'suis pas capable j'Suis perdu la........m'assemble que les couleurs sont plus semblables en vieillissant, qui est qui dans les 2 caniches Goya et Maylia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elles se ressemblent pas mal ! Est-ce qu'elles se ressemblent de caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tes photos sont super belles. J'ai beaucoup aimé ma visite aussi. Sarah, Maylia c'est la plus petite et plus foncé. Akira, j'ai pas vraiment eu le temps de voir leur caractère. Avec la gang, ça courrait un peu partout. Peut-être qu'@nnie a vu des différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vous essayez de faire des orignaux avec vos caniches ... me font rire le panache de couette!!! Eleles ont superbe!!! N.B. Nath faut enlever ces panaches avant Jeudi, Avalanche et Arctique vont tirer la dessus si non ... Belle rencontre et Bravo d'avoir reussit a prendre autant de chien sur une meme photo et sage je serais pas capapble, a moins qu'ils dorment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle tite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Son ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les belles demoiselles avec leurs tites couettes Belle photo de toute la gang :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le groupe rock au complet! Trop drôle les soeurettes peignées pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe photo des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa me rapelle un passé pas si lointain... mechat party d'élastique je m'ennuie justement de cela c'est temps si,,, je fait repousser le toupet de la coco,, j'ai hate de resortir mes élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites