Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Avec la permission de Jaelle Mais je sais pas si je suis dans la bonne rubrique Grandeur 8 hommes Utiliser une seule fois 50.00$ Camera video Panasonic et photos 700X zoom digital Web camera Peux faire photo avec carte mémoire ( fourni ) 2 batteries , un 1 heure et une longue durée 2 heures Nombreuses cassettes Sac de transport Peux etre brancher sur pc 300.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tessa, j'te reviens pour les roller, ma soeur s'en cherche, alors... Je la vois aujourd'hui, j'te redonne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ta caméra, c'est une mini-DV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Maryka a écrit:Ta caméra, c'est une mini-DV ? Hum la question qui tue , faudrais que je vois ca , mais elle prend des petites cassettes . Pour le transfere sur pc , je crois que tu peux faire des tranches de 1 minutes . Je m'en suis presque pas servie , je suis plus photos disons ... Mais elle a été payer 900.00 car elle a une fonction photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ma soeur porte des 9-10 de femmes...penses-tu que ça pourrais lui faire ou...? (au pire, elle peut aller les essayer, pendant que moi je flatte Nakai et le reste de la gang... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Zudith a écrit:Ma soeur porte des 9-10 de femmes...penses-tu que ça pourrais lui faire ou...? (au pire, elle peut aller les essayer, pendant que moi je flatte Nakai et le reste de la gang... ). C est ce que je porte comme pointure de femme :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah ok, j'vais checker ça avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si ta caméra n'est pas vendue dans quelques semaines, elle m'intéressait surment. Une mini DV, c'est ce que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Scuse pour le délai Tessa. Ma soeur serait intéressée à les essayer. En fin de semaine, elle n'est pas disponible (elle est chez mon père à Montréal-Nord), mais la semaine prochaine, elle a congé les jeudis-vendredis, ou le soir... Es-ce que c'est possible pour elle de les essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites