Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Voici 2 Terrier qui adore ce baigner même quand on gèle!!DE gauche à droit : Hedberg, Kozlov et BandyBelzebut et KovalchukKozlov et KovalchukBandy, Kozlov et le schum squeakBandy et la défunte balle orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Brrrrrrrrrrr j'ai froid pour eux sur la première photo, tu n'as pas peur qu'il soit malade? C'est du beau p'tit monde, qui semble bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 celexa a écrit:Brrrrrrrrrrr j'ai froid pour eux sur la première photo, tu n'as pas peur qu'il soit malade?C'est du beau p'tit monde, qui semble bien s'amuser Il ce sont ''pitcher'' le temps que je pitche la balle au 3 autres Mais je peux te dire qu'ils ont sortis aussitôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 belle photos pis sont pas frilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 superbe photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Brr J'ai frois pour eux dans l'eau! Tu vas avoir de la misere a les retenir cette ete! Ils semble tous avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites