SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Toute ma gangs Maman Charlotte et ses deux fille Mélinda et Samantha Ha non alors tu me le dit maintenant que j'ai pas le droit de manger ça grrrrr Mais oui je suis trés sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comment on peux s'tanner de r'garder des belles faces comme ça, elle est super belle ta gagne Sylab. J'aime beaucoup la dernière photo quelle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Laisse lui une branche elle veux juste jouer:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est une belle gang de pitoune ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elles sont toutes plus belles les unes que les autres.... mais je dois dire que la tite dernière est tellement cuteeeee!!!! j'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les belles filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comment ne pas les aimer ses petites faces là. Ça donne juste le goût des les bécotter sur le museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Montana gros calins a Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ta une tres belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il manque un smiley qui donne des bisous à toutes ces belles faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Maudite belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 gauthime a écrit:Maudite belle gang Presqu'aussi beaux que des Bergers australiens hein Gauthime ! J' les labs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oooohhhhh que j'suis contente de revoir la Gang Amilab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 T'as vraiment une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifiques ta belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 wow maudite belle gang sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites