tobrouk 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rien a voir avec le monde canin .....mais tout a voir avec le monde humain. J'en ai eu le souffle coupé et pleins d'émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est toute en son honneur d'avoir été aussi loin:32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Tobrouk! Elle est formidable! J'aime ça des histoires comme ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'était magnifique. Merci d'avoir partagé ça! (*essuie le coin de mes yeux*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 On ne s'attendait pas à ça... Elle nous a tous surpris ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est vraiment bonne ! Merci de nous faire partager tobrouk ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est superbe sa voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pres de 14 millions de visionnements pour ce vidéo ! INCROYABLE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je viens juste de la voir aux nouvelles à radio-canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est une très belle leçon de vie..... Souvent on juge beaucoup trop vite..... Elle est fantastique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est vraiment touchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai adoré. J'imaginais par le vidéo que c'était pour être HOT. Mais effectivement, avoir été en salle au début, j'aurais surement eu la même réaction des autres avant qu'elle ne chante! Comme quoi on ne devrait jamais juger sur les apparences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle en est a pres de 20 millions de VISITES ! Un succès planétaire .......vive You Tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il y a une suite à cette dame là! Elle part pour les USA!!!! http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4384296,00-susan-boyle-une-star-est-nee-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tellement, tellement, heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi aussi je suis extrêmement contente de son succès Je l'ai visionnné pas mal , ce vidéo! http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2009/04/20090416-161332.html Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En 1999 elle a enregistré Cry me a River ....... ÉCOEURANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est sur toutes les télés, présentement. On se l'arrache J'adore regarder le vidéo juste pour voir l'expression des juges...surtout le beau Simon C'est pas truqué! J'ai fait pareil Ce vidéo réussit à m'émouvoir à chaque fois! Mon Dieu que je suis contente pour cette femme. Ça fait du bien à regarder :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites