Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Elle l'a fait accouplé....!@#$@$#@%$#

Messages recommandés

Allo tout le monde,

Et bien, là je suis sur le cul...Je croyais pas qu'elle le ferait...Une femme qui reste dans mon édifice a un boxer. C'est son chien qui a attaqué Watson l'an dernier. Elle m'avait dit qu'elle voulait probablement l'accoupler au printemps et je l'ai pas revue depuis ce temps-là.

Hier, je la vois-tu pas avec sa chienne qui a une méga bedaine et elle s'approche de moi...j'haïe ça...j'ai toujours peur que son chien saute sur le mien. Je lui dit, coudonc, t'as tu accouplé ta chienne. Et bien oui, elle est enceinte...Elle l'a accouplé avec un boxer blanc qu'elle garde à l'occasion.

Elle dit qu'elle va faire pas mal d'argent avec ça....En tout cas, j'étais hors de moi, je lui ai dit qu'à cause du monde comme elle, il va toujours avoir des chiens dans les animaleries, des pauvres chiens abandonnés dans les refuges et j'en passe. Elle a ajouté qu'une animalerie de Québec lui offfrait pas mal pour ses chiens.... Evil Je suis partie avec mon chien après...elle a dû voir que j'étais fâché. Le pire, même si je lui crit après, elle vient me reparler quand meme. Faut croire qu'elle a un pois à la place du cerveau.

C'était ma montée de lait du jour Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peux-tu une grossesse nerveuse pour un chien? hein Il me semble que c'est pas trop le temps d'accouplement...je connais rien là-dedans...À moins qu'elle a dit qu'elle a été enceinte et j'ai mal compris...donc que les chiots son nés... grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:


Elle dit qu'elle va faire pas mal d'argent avec ça....En tout cas, j'étais hors de moi, je lui ai dit qu'à cause du monde comme elle, il va toujours avoir des chiens dans les animaleries, des pauvres chiens abandonnés dans les refuges et j'en passe. Elle a ajouté qu'une animalerie de Québec lui offfrait pas mal pour ses chiens....


voyon donc
ILs ne comprenne rien grrr1grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ça se peux-tu une grossesse nerveuse pour un chien? hein


Oui ca ce peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Ça se peux-tu une grossesse nerveuse pour un chien? hein Il me semble que c'est pas trop le temps d'accouplement...je connais rien là-dedans...À moins qu'elle a dit qu'elle a été enceinte et j'ai mal compris...donc que les chiots son nés... grrr1


Il n'y a pas de temps d'accouplement chez les chiens, les mâles accouples les femelles pendant leur chaleur qui sont en général 2 fois par année, mais ce n'est pas comme les chevreuil... les femelles ne sont pas toutes en chaleur en même temps clin d'oeil

J'ai souvent des appel au café de BYB qui veulent me vendre leur porté Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le propriétaire du Boxer blanc le sait au moins? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque,

Oui, il le sait. Le boxer blanc appartient à un ami de son fils( à la dame) et c'était arrangé depuis un bout d'après ce que j'ai compris Snif Son ami prend un chiot en échange de lui laisser les autres... Ça m'enrage des affaires de même. J'espère au moins qu'elle sortira pas me montrer ses chiots franchementEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil gang d'insignifiants ces humains!!!!!!! maudit que çe me fâche fâché2 en tout cas, té bonne de lui parler encore! grrrrrrrrrrr que ça m'enrage...... des gens irresponsables qui ne pensent qu'au cash...... ils ne pensent pas plus loin que leur bout du nez!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, y'en a des irrécupérables! et ta voisine c'en est une! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:




Elle l'a accouplé avec un boxer blanc qu'elle garde à l'occasion.

Elle dit qu'elle va faire pas mal d'argent avec ça.... Elle a ajouté qu'une animalerie de Québec lui offfrait pas mal pour ses chiens.... :

Et oui, et cette animalerie pourra se vanter qu'elle fait affaire avec un élevage familial, hein?
Tant et aussi longtemps que la stérilisation ne sera pas obligatoire pour ce genre de personnes, pour les monsieurs et madames tout le monde comme moi...... rien ne changera.
C'est ça que ça donne le libre choix chez monsieur et madame tout le monde.
(Je ne parle pas des éleveurs professionnels, éthiques ou de ceux qui font de la conformation ou autre activité qui exigerait un chien intact.)
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lovo,

Elle n'est pas ma voisine directe, elle reste dans l'autre section de mon bloc et une chance. Ça me fendrait le coeur d'entendre les chiots pleurer Snif

Cette dame là, même si ont lui explique, elle comprendrait rien. Je crois que la seule chose qui la ferait changer est si je lui fait à croire que son chien va devenir ben méchant après avoir eux ses chiots...pis même encore...je me demande si ça fonctionnerais... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas la dame et en plus tu dis qu'elle habite en logement ses quoi cette dame la?? doh
Avoir 6-9 chiots boxer dans un appartement..... franchement, pauvre voisin je les pleins du bruits et de l'odeur que sa va occasionner. Moi je me serais pleins au proprietaire en lui disant le plus de chose negative que sa va faire dans son apart des chiot, comme ben du bruit, l'odeur, le grugage, le japage.......
Voyons donc ses pas des chihuahua quelle a elle meriterait une claque en arriere d'la tete.. sti tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loolee,

je pense que les voisins vont être à bout, mais ils ont peur de son chien, donc je crois pas qu'ils vont porter plainte. Ont a pas de proprio en tant que tel, c'est un "bureau d'habitation" et ils sont lent en mausus en ce qui concerne les plaintes. Pis j'imagine si elle fait cela, elle va sûrement s'en débarrasser jeunes ou elle va les placer chez l'ami de son gars en attendant qu'ils soit capable de manger seul...

Je l'ai toujours trouvé bizarre cette fille là.... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...