Jessie01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut, j'ai besoin de vos conseils pour un futur achat d'un harnais sécuritaire pour les ballades en voiture, avec mon chien. Nous n'avons plus de Jeep, fini la cage de transport, notre véhicule est une berline. Que me conseillez-vous d'acheter? Je n'y connais absolument rien. Existe-t-il un bon système qui pourrait s'ajuster avec les attaches pour fixer le siège de bébé à l'arrière du véhicule? Que est le meilleur endroit pour me le procurer. Merci, Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai posé la même question il y a quelques jours .. .!! et j'en suis venue a la conclusion qu'il existe pas de meilleur rien !! alors j'ai opter pour un harnais, attacher avec la rallonge dans le truc pour attacher les ceinture ( même si on a dit que cela n'étais pas conforme.. ) je me dis que cela va la retenir un tout petit peu quand même et comme ma patate tombait toujours entre les deux bancs quand je freinais... je lui ai acheter un hamac... le tout combiné.. je te dirais que cela est presque magique .. fini le chien qui tombe ou se promène... r la photo elle est sans le harnais et la rallonge j'ajustais le hamac !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quand j'avais ma petite tercel deux portes, j'utilisait un harnais que j'avais pris chez mondou. Sur le dos il y avait une ganse en "matériel de ceinture de sécurité". Dans cette danse je passais la ceinture de sécurité de la voiture que j'attachais dans son attache au siège. J'utilise encore les harnais mais maintenant les chiens sont dans la valise de ma matrix donc attaché aux attaches au sol de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, J'ai aussi vu des modèles intéressants sur ebay. Voilà pour vous donner une idée http://cgi.ebay.com/DOG-Doggles-Harness-w-Car-SEAT-BELT-Small-17-25-Chest_W0QQitemZ350167752618QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item51879fdfaa&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La cage de transport reste la façon la plus sécuritaire de transporter un chien dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 /produits-et-services-f33/ceinture-de-securite-pour-toutou-t20854.htm Il y a d'autres liens vers d'autres disscussions semblables dans ce post la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai une Accord alors j'ai pas de place pour une cage de transport .. Alors j'ai acheté la meme chose que Brady chez Wal-Mart pour proteger mes sieges, un harnais du style que gamine montre dans son post, pris chez Heidi, avec une ralonge que je met dans la prise pour ceinture ... au moins il est attaché et ne seras pas etranglé si je freine brusquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 melo_et_jez a écrit:La cage de transport reste la façon la plus sécuritaire de transporter un chien dans la voiture. Peut être sauf que dans mon cas, deux grosse cage pour mes deux bruttes, et j'ai plus de place pour m'asseoir et conduire. J'ai juste une voiture et j'achèterai pas un gros camion malheureusement juste pour ça, faut être logique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tiger a écrit:melo_et_jez a écrit:La cage de transport reste la façon la plus sécuritaire de transporter un chien dans la voiture. Peut être sauf que dans mon cas, deux grosse cage pour mes deux bruttes, et j'ai plus de place pour m'asseoir et conduire. J'ai juste une voiture et j'achèterai pas un gros camion malheureusement juste pour ça, faut être logique aussi. De toute façon, Sophie avait mis un lien intéressant et les cages étaient loin d'être la façon la plus sécuritaire de transporter nos toutous. Faudrait que je retrouve le post, mais ce qui en sortait, c'était que le mieux, c'était les harnais conçu pour la voiture dans lesquelles on passe la ceinture de l'auto directement dans la loop pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 De ce que j'avais lu la cage était la plus sécuritaire, mais s'il y a quelque chose de mieux je serais intéressée à l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 /produits-et-services-f33/harnais-pour-voiture-t16160.htm Dans ce post j'ai mis un lien à un article sur la sécurité des animaux et des passagers en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites