EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Maya a perdu son air de hippie afin de revenir a haute classe caniche. Et voila d'autres photos de cette apres-midi! C'etait plus fort que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ok... J'avoue tout... Ma photo de famille est pleine de bloopers! Genre celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ADORABLE!!!!!!! Moi je veux dognapper tes chiens Tu peux prendre des photo de famille:6: Je suis jalouse BON:34: Belle Maya:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifiques tes photos!! Maya est vraiment jolie avec sa coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle photos maya est super joli pumkin est tellement cute et capi est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belle photos, celle ci est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore particulièrement l'avant dernière photo...et le bluppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ohhh!! J'adore tes photos!!!! Maya est très belle avec sa nouvelle coupe de snob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Eille, ils sourient toute la gang LOL Maya est drôle Très jolie coupe pour mademoiselle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Wowww ta réussi à mettre tout le monde dans la même photo (Moi j'ai un GROS faible pour Capi hummmm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont vraiment tous super mignons ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sont vraiment cute ensemble , la petite Maya est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle gang Bravo ! C'est tu juste moi mais je trouve que les caniches ont des grosses dents Le mien en a d'énormes pour la grosseur de sa bouche..En tk. Combien de temps ça va durer tu penses une coupe fancy comme ça ?? Je me demande parce que le mien est dû la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Maya est bien cute les oreilles en l'air Je pense que c'est la première fois que tu nous mets une photo de Capi qui sourit. Pumpkin a le don pour faire la pause attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non, je n'est jamais remarqué que les caniches ont les dents particulierement plus grandes qu'un autre chien de la meme grandeur. Je la toilette a tous les deux mois environ et je la toiletterais probablement pour la prochaine fois en debut juin prochain. Par contre entre temps je coupe regulierement le poils devant ses yeux, presqu'a chaque semaine. edit: gin, pourtant je met assez regulierement des photos de Capi qui sourit, je le trouve tellement beau avec ses faucettes! /nouvelles-photos-f28/des-photos-de-printemps-t19816.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oh wow !! J'ai un faible par contre pour Capi, mais ils sont tous beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites