Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis en AMOUR avec ce mini wini chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment, mais vraiment mignon!! Il a l'air d'avoir grandit comparé à la dernière fois que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Yer donc ben cute lui:42: On dirais qui a toujours le sourire:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oh my good il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je fond litteralement.....! Il semble tres musclé sur la premiere photo et j'ai pas de mal a imaginé que ce soit vrai, avec une grande famille avec qui jouer il doit beaucoup bouger! Je trouve qu'il a de gros bras, tu pourrais etre etonnée de voir qu'il grandit plus qu'il est supposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis jalouse j'en veux un!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il est tellemet beau Je commence a trippé chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Je fond litteralement.....! Il semble tres musclé sur la premiere photo et j'ai pas de mal a imaginé que ce soit vrai, avec une grande famille avec qui jouer il doit beaucoup bouger! Je trouve qu'il a de gros bras, tu pourrais etre etonnée de voir qu'il grandit plus qu'il est supposé. Effectivement il est tres musclé , il tug avec Zonta et Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Eille je viens tout juste de remarquer qu'il a exactement le meme collier que Pumpkin a son age, celui de Pumpkin etait bleu. La petite fleur dessus, je l'ai tranféré sur sa medaille presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ADORABLE ton ti pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'veux pas te faire de peine mais il a eu 3 mois hier! Il est né le 13 janvier... Il est de plus en plus beau mon ti homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ben non Tessa...............là tu vas pas commencer à nous faire craquer avec de si belles photos de Nakai.................arrêtes je suis plus capable........ils sont trop beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2009 À cause de toi, je pense qu'il va y avoir une vague de Chichi. Il est tellement dans mes goûts!! T'as jamais pensé le présenter en confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah des nouvelles photos ... il est super c'est incroyable. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Y'é ben mignon Il a l'air zen en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est vrai qu'il a de grosses pattes je trouve. Moi et ma fille on est pâmés devant l'ordi LOL Très très beau ton ptit bonhomme et parle moé de ça des belles grandes oreilles typiques des chichis Il a l'air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas le ti-chichi à sa matante!!!! Démon sors de mon corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Depuis le temps que j'en veux un!!! Je suis zalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne pensais jamais dire ca, mais je commence à les trouver beaux ces chichis! Et avec tes photos, là je fond littéralement, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 arnaque a écrit:À cause de toi, je pense qu'il va y avoir une vague de Chichi. Il est tellement dans mes goûts!! T'as jamais pensé le présenter en confo? Le plus drole est que ce soir nous sommes aller au club et il y avait de la confo .. bin.. ont ma demander de lui en faire faire tu aurais du voir la face du monde quand j ai dit qu'il proviens d un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sstandard20 a écrit:J'veux pas te faire de peine mais il a eu 3 mois hier! Il est né le 13 janvier... Il est de plus en plus beau mon ti homme! Bin oui ta raison je me melangeais avec Lola qui est né le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est tellement beau!!! J'ai hâte de le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un vrai petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est tellement cute que ça devrait être illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Honnnnnnnnnnn beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est vraiment mignon... j'ai bien hâte de le voir!!! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tassiesidney a écrit:Il est vraiment mignon... j'ai bien hâte de le voir!!! Anne Jte jure rire assurer... disons que hier j ai fait rire bien du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tessa a écrit:tassiesidney a écrit:Il est vraiment mignon... j'ai bien hâte de le voir!!! Anne Jte jure rire assurer... disons que hier j ai fait rire bien du monde Ben oui... Il est tellement cute le tit bonhomme et c'est tellement beau de le voir aller! TK, il y en avait des matantes hier pour s'occuper de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super !!! il est TRES mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sstandard20 a écrit:J'veux pas te faire de peine mais il a eu 3 mois hier! Il est né le 13 janvier... Il est de plus en plus beau mon ti homme! Est-ce que c'était le bébé de Juliette ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est vraiment beau!! Je tripais pas Chihuahua avant mais à force d'en voir des vraiment beaux sur le forum, ça me conquit peu à peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jazz_cie a écrit:sstandard20 a écrit:J'veux pas te faire de peine mais il a eu 3 mois hier! Il est né le 13 janvier... Il est de plus en plus beau mon ti homme! Est-ce que c'était le bébé de Juliette ? Lyne Le bébé de Juliette c'est la petite Lola à Sasha :43: Eux ce sont les bébés de Bonnie, une autre petite rescue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est vraiment beau! Mais ce qui me frappe le plus, c'est qu'il a l'air plein d'assurance! Il porte fièrement ces oreilles dans les airs et a l'air tout relaxe! Ca c'est un Chi comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ahhhhhhhh mon dieu, je suis vraiment en train de r`virer aux chis, moi! Mes amis de longue date riraient de moi c`est sûr s`ils voyaient mon air complètement gaga devant les photos de ce ti-gars adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Zouzoune a écrit:Ahhhhhhhh mon dieu, je suis vraiment en train de r`virer aux chis, moi! Mes amis de longue date riraient de moi c`est sûr s`ils voyaient mon air complètement gaga devant les photos de ce ti-gars adorable! Bin imagine mes amies qui ont plutot l habitude de me voir pammé devant un pit bull.... jte dit que j en surprend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je trouve qu'il a de la classe ton Nakai. Il pose très dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bien qu'il soit minus il ne fait pas fragile....j'aime ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 @nnie a écrit:Il est tellement beau!!! J'ai hâte de le voir en vrai. moi aussi, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop mignon. J'adorrrrre Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tellement beau ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour l'avoir vu "pour de vrai", y'é pas terrible ce chien. Très ordinaire même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 wow, il est super mignon... moi qui craque maintenant pour les chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites