Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kovalchuk Pète!!!

Messages recommandés

Invité

Je suis pu capable, Kovalchuk pète tout le temps depuis qu'il est revenu...Sa pue BlupBlupBlup

Pourtant je lui ai rien donner de ce à quoi il est allergiques:29:


En plus il a l'anus enflé et ya un petit liquide brun palette qui sort et il le liche toujours...Blup


Il est nourri au cru depuis son retour et ne mange quasiment jamais de gaterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le liquide brun, c'est ces glandes anales qui se vide, et effectivement ca sent tres tres mauvais!
J'irais voir un vet voir si il aurait pas de l'infection... C'est pas normal que ca coule tout seul, encore moi que son anus soit enflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-etre eu beaucoup de diarrhée la ou il vivait avant et a peut-etre les glandes anale pleine. Un vet pourra les vider correctement.

Sinon, Capi aussi pete tous le temps dernierement! Mais lui c'est parce qu'il mange tout pleins de cochonnerie de hors depuis la fonte de la neige. Il adore l'herbe et l'eau sale. Chaque année il a ce probleme au printemps puis ca revient a la normal au bout de quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est arrivé chez nous en diaré mais il fait de ''beau" caca maintenant.. Bon ben je vais prendre R-v chez le vet c'est tu urgent ou sa peut attendre à Lundi au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps que ses selles sont revenue normales?? Si c'est recent, j'attendrais peut-être un petit peu pour le vet vu qu'il a été en diahrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est selle sont belle depuis vendredi dernier...
Mais ce matin quand je me suis réveiller il avait des belle tache humide qui sentais DÉGUEUX sur le lit dans la chambre d'ami ou il dort quand il a chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi c'est pas long, c'est peut-être pour ca qu'il est encore irrité/enflé.
Mais le liquide brun c'est définitivement de ses glandes anales a mon avis. surveille ca, et si tu vois que ca continue, je consulterais clin d'oeil

Dis moi, quel genre d'odeur avait les taches? Les glandes anales ca un odeur tres typique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vomi + merde mettons c vrmt dégueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les volailles sont très fibreuses et un brin plus difficile à digérer et pour cette raison elles peuvent être responsables des flatulences chez les chiens ... et les humains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AkiraleShiba a écrit:
Les volailles sont très fibreuses et un brin plus difficile à digérer et pour cette raison elles peuvent être responsables des flatulences chez les chiens ... et les humains mdr


Il mange des cou de poulet avec de la viande de cheval ou du boeuf donc les cou de poulet pourrait-être responsable de ses flatulensce aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que oui, peut-être que non, tu peux essayer d'enlever une viande pendant une semaine histoire de voire.

Est-ce que tu donnes des os en nerf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que veux-tu dire par des os en nerf gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pas les bruns seulement les blanc et c'est 1 à 2 fois par mois quand on fais de long voyage d,auto car sinon ils s'ennuient toute la gang genre après midi ils vont chacun en avoir...

c'est mauvais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte, parfois ça fait péter les chiens ou leur donne la diarrhée. Sinon je t'avoue que j'en donne à Akira car c'est quand même moins dangereux que manger le mur Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut- etre tsser yon pas faite attention pentoute a son alimentation fak yen ont surment donner en caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...