Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Punky11

propeté d'un amstaff

Messages recommandés

salut j'ai un ptit puppy de 2 mois et demis qui étais en cage avec ces freres et soeurs jusqua vla 4 jours quand je l'ai adopté.. il va toujours pisser dans la salle de bain donc j'ai penser mettre des papiers journaux pour lhabituer la dessus dans la salle de bain... j'avais fais comme ca avec chelsy et elle a été propre vraiment vite donc je me demande si la technique fonctionerais pareillement a mon nouveau compagnon murder :) le seul truc est que J'ai deja chelsy et mon coloc a un puppy de 7 mois qui commence a etre propre et 2 chats aussi donc est ce que ca sera plus compliquer car je ne suis pas seul avec lui? et deuxiement je veu aller me racheter des training pad pour lui et lui habituer je compte aussi déplacer le training pad vers la porte quand il aurra apris la salle de bain et je vais lui acheter des petits nonoss pour qu'il soit heureux et qu'Il sache que papa est content quand les pipis sont a la bonne place qu'en pensez vous?? merci beaucoup :) jattends vos réponses d'aide

ps: j'ai déja chercher sur la question avant de poster ceci :) a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas des petits bout de foie séché comme récompense? C'Est facile a faire, sinon y'en a du commercial aussi :43: Cest LA récompense par excellence a mon avis :P

C'est un gros chien, donc j'imagine que tu veux l'entrainer a aller a l'exterieur? Pourquoi ne pas l'entrainer directement dehors plutot que de faire une double association?
Si un chiot a la chance de faire ses besoins a la mauvaise place, c'est qu'on lui en donne la chance, c'est-a-dire manque de surveillance! Surveillance CONSTANTE avec un chiot, tu ne peux pas le surveiller, hop dans la cage ou une petite piece restreinte avec quelque chose pour s'occuper (un kong bien rempli, un os a gruger, etc...)
Sors dehors a toutes les demi-heure si y faut, et des mega felicitation quand il fait au bon endroits! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi des bout de foie sécher et comment je fais ca et sinon combien sa coute environ au mondoux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a au Mondou, mais les prix dépendent de la grosseur du sac. Si tu veux tenter ta chance, tu peux aller à l'épicerie ou au boucher acheter du foie de boeuf, que tu va découper en petits cubes de 1cm carrés, mettre sur une plaque à cuisson.

Pour le four, je ne sais pas le temps ni la T°. Je sais juste qu'il faut les déshydrater comme il faut, donc.. j'imagine 400°F pendant 1-2h comme il faut.. Mais j'ai pas plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que ton chien va faire ses besoins à l'extérieur éventuellement, donc on m'a toujours dit de commencer tout de suite à l'extérieur, même chiot, sinon tu va mélanger ton chiot et le processus sera beaucoup plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme les autres, c'est beaucoup plus simple d'apprendre la propreté à l'extérieur et tu es chanceux, tu n'as pas eu ton chiot en hiver toi! Siffle

Comme ça il saura que les besoins c'est uniquement à l'extérieur.

On fait beaucoup d'aller et retour, mais ça fait partie des joies d'avoir un chien. clin d'oeil

Le plus facile, c'est de faire une routine. Dès qu'il se lève tu l'amènes dehors, grosse fête quand il fait un besoin, pipi après les repas, pipi quand il commence à sentir le sol, avant le dodo..Sa vessie va se régulariser progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...