Milou05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mmmmhhh, m'semble que c'est pas le même confort pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cré pitous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Pauvre toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Comme quoi c'est pas la grosseur qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Le ptit frais sur le gros coussin, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les chiens... Tous pareil! Pour certaines choses ont les comprend a 100% mais pour d'autres c'est simplement a n'y rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pffffffffffffff haaaaaaaaaaaaaa ha ha ha est trop bonne! C'est souvent les p'tits qui prennent le contrôle hein? les ti king!!! pis le gros toutou en boule dans un ti lit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sophienicky a écrit: pffffffffffffff haaaaaaaaaaaaaa ha ha ha est trop bonne! C'est souvent les p'tits qui prennent le contrôle hein? les ti king!!! pis le gros toutou en boule dans un ti lit..... Ouais ! Et elle a beau vouloir, il y a toujours un bout qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mon golden fait ça lui aussi , il se couche dans le ' petit lit ' de mes chats et son corps déborde de partout mais il semble a l ' aise car il y retourne tout le temps et mes chats se tapent le gros coussin des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Des fois ils ont des idées bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites