Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Photo de famille

Messages recommandés

Hon! Wow!! Superbe ta photo!! amouramour

Moi j'ai essayé d'en faire une photo de famille en fin de semaine, mais je n'ai malheureusement pas eu ton succès! Ma gang de comiques ne voulait pas collaborer! Evil

Sophie a écrit:

Moi j'ai essayé d'en faire une photo de famille en fin de semaine, mais je n'ai malheureusement pas eu ton succès! Ma gang de comiques ne voulait pas collaborer! Evil

Le truc c'est de prendre la photo en revenant d'une marche de 1h15... tout le monde est bien tranquile et fatigué! mdr

MozNiki a écrit:
Sophie a écrit:

Le truc c'est de prendre la photo en revenant d'une marche de 1h15... tout le monde est bien tranquile et fatigué! mdr

Ouais... Faudrait que je laisse Bouboule à la maison, parce que, mon problème a été, entre autres, que Super Bouboule voulait juste dormir et il ne voulait rien savoir de me regarder... Donc avant la prochaine tentative; 1h15 de marche pour les 3 mousquetaires (course pour Wendy) et 1h15 de dodo pour Buckley! SiffleCrampé

Quel tour de force!

Mozart est drôle, il a toujours la même petite tête penchée. mdr

T'as vraiment une belle équipe. amour

Tellement belle famille!!!!!! J'en revient pas a chaque fois a quel point tes chies se ressemble tous! mdr

Je suis jalouse... Ta reussi un belle photo de famille toi... Je ne suis pas encore tout a fait rendu la moi, y'en a toujours un qui regarde ailleur et si je fais un bruit pour qu'ils regardent au meme endroit, bein, y'en a evidement un qui se leve.. Siffle

Wow ! Vas tu la faire encadrer ? C'est pas tous les jours qu'on réussit une photo ou tout le monde regarde au même endroit Content

Tu sais à quel point j'aime tes pitous amour
Un spécial tous pour un, uns pour tous bravobravobravobravo

Ils sont tous magnifiques! Ma fille trippe Toxic et moi j'ai un faible pour Wicked amour .

Wow!!! Quelle photo!! Moi je réussis même pas à en prendre une belle de même avec Charlotte toute seule....elle gigotte toujours en voyant la caméra!!!!

Super belle gang!!! amouramour

• Créer...