MozNiki1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et tout le monde me regarde! Niki, Vitesse, Mozart, Toxic & Wicked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ta une belle gang toi aussi Moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Magnifique Tout un 5, force ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hon! Wow!! Superbe ta photo!! Moi j'ai essayé d'en faire une photo de famille en fin de semaine, mais je n'ai malheureusement pas eu ton succès! Ma gang de comiques ne voulait pas collaborer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sophie a écrit:Hon! Wow!! Superbe ta photo!! Moi j'ai essayé d'en faire une photo de famille en fin de semaine, mais je n'ai malheureusement pas eu ton succès! Ma gang de comiques ne voulait pas collaborer! Le truc c'est de prendre la photo en revenant d'une marche de 1h15... tout le monde est bien tranquile et fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MozNiki a écrit:Sophie a écrit:Hon! Wow!! Superbe ta photo!! Moi j'ai essayé d'en faire une photo de famille en fin de semaine, mais je n'ai malheureusement pas eu ton succès! Ma gang de comiques ne voulait pas collaborer! Le truc c'est de prendre la photo en revenant d'une marche de 1h15... tout le monde est bien tranquile et fatigué! Ouais... Faudrait que je laisse Bouboule à la maison, parce que, mon problème a été, entre autres, que Super Bouboule voulait juste dormir et il ne voulait rien savoir de me regarder... Donc avant la prochaine tentative; 1h15 de marche pour les 3 mousquetaires (course pour Wendy) et 1h15 de dodo pour Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont tous adorables! J'ai hâte des revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hon sont tellement cuuuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Quel tour de force! Mozart est drôle, il a toujours la même petite tête penchée. T'as vraiment une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tellement belle famille!!!!!! J'en revient pas a chaque fois a quel point tes chies se ressemble tous! Je suis jalouse... Ta reussi un belle photo de famille toi... Je ne suis pas encore tout a fait rendu la moi, y'en a toujours un qui regarde ailleur et si je fais un bruit pour qu'ils regardent au meme endroit, bein, y'en a evidement un qui se leve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hhhonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment mais vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 avril 2009 méchante belle gang d'oreilles que't'as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Wow ! Vas tu la faire encadrer ? C'est pas tous les jours qu'on réussit une photo ou tout le monde regarde au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu sais à quel point j'aime tes pitous Un spécial tous pour un, uns pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont tous magnifiques! Ma fille trippe Toxic et moi j'ai un faible pour Wicked . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'aime le petit croisé de pattes de Mozart et Vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T'es chiens sont tellement beaux! Mais Toxic reste ma préféré Je peux tu te la dognappé please dis oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Génial belle photo de Famille!!! C'est un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop beau..........TOUTE la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci beaucoup à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Wow!!! Quelle photo!! Moi je réussis même pas à en prendre une belle de même avec Charlotte toute seule....elle gigotte toujours en voyant la caméra!!!! Super belle gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ta gagne est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites