Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Recherche eskie pour quelqu'un

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été mise sur une mission pour trouver un eskie à quelqu'un. Je n'en connais pas de dispo au Québec via les refuges mais la dame a trouvé ces deux là:

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=9704097 Pour GUCCI

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12910977 Pour BALTO

Est-ce que quelqu'un connait ces 2 refuges? Vos commentaires?????

En MP si nécessaire.

L'eskimo américain n'étant pas un chien facile et la personne n'ayant jamais eu de chien avant (elle était axée chat) je ne veux pas que le chien soit un non-match et retourner plus tard encore en refuge. Donc je veux dans le pire, un refuge qui a vraiment fait ses devoirs et "checker" leurs chiens en adoption....comme chez Shasha quoi!!!!

Autrement, je vais tenter de vérifier via l'Ontario ou même les E-U pour elle. Mais pourquoi aller loin si proche fait l'affaire.

Merci.

Je peux pas t'aider pour les refuges.

Mais je suis bien contente que la personne voulant un eskie tes pour l'aider a faire un choix eclairé. Parce que comme tu dis, les Spitz ne sont pas une race facile et il faut savoir dans quoi on s'embarque. Ils sont le fun et hyper intelligent, mais jappeur et hyperactif! mdr Quoi que.. Skip etait tout sauf hyperactif et Gucci dans tes choix est un pomeranien mix.

J'lui ai trouvé aussi un pom chez Shasha (car elle me parlait aussi d'un pom). Je lui ai envoyé le lien.

Je lui ai mis toutes les cartes sur table et dis la vérité sur un eskie. Mais des fois, tant que tu n'as pas le chien devant toi, tu penses que c'pas si pire (et ca peut l'être aussi) et tu frappes un mur. Souvent le monde accroche à un look (moi itou tsé!!!!) et on ne voit que le beau, le fin et t'é capable. Siffle

Je peux montrer quelqu'un à aller à la pêche mais ne peux pas pêcher pour elle.

Au moins c'est une femme qui travaille dans mon bureau donc je serai jamais trop loin pour la guider. razz

Avec Sophie ce qui est bien c'est que les chiens sont dans des familles d'acceuil donc ils peuvent voir le vrai caractère par contre je n'ai jamais adopté dans un refuge donc je ne peux pas me prononcer.

AkiraleShiba a écrit:
Avec Sophie ce qui est bien c'est que les chiens sont dans des familles d'acceuil donc ils peuvent voir le vrai caractère par contre je n'ai jamais adopté dans un refuge donc je ne peux pas me prononcer.

Hum.. faut pas ce fier a ca . Si les familles d'Acceuil ont pas de suivit ou meme un peu d'expérience canine c'es pas l'ideal ...

J ai entendu de bon commentaire de Paw for life

Tessa a écrit:
...

Pas moi... cependant, j'ai entendu 1 fois parlé de cet organisme et j'ai eu de mauvais commentaires... Donc, mon échantillonnage n'est pas très grand... mdr

JulieEtRufus a écrit:
Tessa a écrit:
...

Pas moi... cependant, j'ai entendu 1 fois parlé de cet organisme et j'ai eu de mauvais commentaires... Donc, mon échantillonnage n'est pas très grand... mdr

Comme je dit j ai juste entendu parler .. mais jamais vérifier moi meme

Tessa a écrit:
...
Comme je dit j ai juste entendu parler .. mais jamais vérifier moi meme

Moi non plus...

• Créer...