Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Juliette et la propreté

Messages recommandés

Juliette était propre environ 90% du temps sur les pads. Elle faisait pipi et/ou caca de temps en temps ailleurs mais pas si pire.

Elle a été chez le vet pour sa stérilisation et le détartrage et depuis qu'elle est revenue, elle est propre à 100% sur les pads. Elle est revenue depuis un bon 2 semaines et elle ne s'est pas échappée dans la maison. Et depuis la fin de semaine, elle va de plus en plus dehors et a commencé à faire pipi dehors! Yes

Ce matin, je l'ai mis dehors en me levant (au lieu de l'amener dans la salle de bain où est son pad comme je faisais avant). Elle a dû faire ses besoins dehors car elle n'a rien fait à l'intérieur. Je suis pas mal contente! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! C'est le fun ca!!

Ici c'est Maya qui me donne un peu de trouble.. Elle devrait faire dehors a 100% mais la nuit elle va sur le tapis de salle de bain ou le peepad de Pumpkin. Comme elle ne fait ca que la nuit, ont arrivent pas a la prendre sur le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit apprécier le gazon, bravo Juliette Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Juliette va de plus en plus dehors et elle descend en bas du patio dès qu'elle sort. Elle aime ça maintenant aller dehors, sauf lorsqu'il fait froid.

On a déplacé le pad car mon chum peinture la salle de bain et elle va dessus quand même. Un amour cette chienne là! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve ça le fun quand les petits chiens font sur le pipipad et dehors.

Quand on est à la maison N'Stein va sur le pad, si nous sommes ailleurs il me demande pour sortir faire ses besoins dehors.

Tu peux être fière de ta belle Juliette....super intelligente la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Wow! C'est le fun ca!!

Ici c'est Maya qui me donne un peu de trouble.. Elle devrait faire dehors a 100% mais la nuit elle va sur le tapis de salle de bain ou le peepad de Pumpkin. Comme elle ne fait ca que la nuit, ont arrivent pas a la prendre sur le fait...


Si tu ne peux pas surveiller ta chienne la nuit (et s'est très normal puisqu'on dort) je te conseillerais de la mettre en cage la nuit. En tout cas, moi s'est ce que je ferais. Comme ça, plus de pipi sur le tapis la nuit! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllll
Nakai aussi fait dehors ou sur le pipipad , je trouve ca bin bin pratique surtout le matin tres tot . J ai juste a mettre un pied en dehors de mon lit , je sort le petit tout endormie et hop il fait sur son pipi pad , et moi bin je me rendors aussitot et lui aussi .

Il est presque propre aussi genre 80% , il vas dehors par beau temps et en dedans par mauvais temps et le soir . Tsé pas facile de franchir 4 chiens enervés pour aller faire pipi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, quand j'ai ouvert la cage de Juliette, elle a couru à la porte-patio et est allé faire ses besoins dehors. Elle apprend vite, ça ne fat pas longtemps qu'elle va dehors! Par contre, si elle a envie dans la journée ou la soirée quand on est là, elle ne demande pas la porte et va sur son pad, mais ça ne me dérange pas trop. J'aimerais éventuellement ne plus mettre de pads mais pas sûre que je vais y arriver quand il ne fera pas beau ou l'hiver quand il fait froid. Au pire, elle aura toujours accès à un pad, c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne comme ca aussi avec Nakai , il a toujours un pad , mais sort avec les autres chiens donc ca le motive .Par contre le matin froid tit monsieur vas pret de la porte et mets le nez dehors et recule aussitot Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé elle comprend vite cette petite, tu as une petite perle entres les mains amour

Ti-Cookie aussi, pipis dehors le jour avec son grand frère (ça tourne plus la ronde des pipis un par dessus l'autre Siffle ) et le soir sur son pee-pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...