Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Agilité Québec FIN DE SEMAINE

Messages recommandés

Quelqu'un ici sait quand sera donnée la prochaine session de cours d'initiation à l'agilité aux Mordus de l'Agilité? Et s'ils vont seulement avoir des cours la semaine, ou s'ils vont aussi en avoir la fin de semaine?

C'est simple.. je suis rendue à Thetford Mines, je n'ai trouvé aucun cours d'agilité près d'ici. Je devrai donc aller à Québec, mais comme je travaille la semaine, je suis disponible uniquement la fin de semaine!

Si ce n'est pas aux Mordus, quelle école donne des cours la fin de semaine? Quand la prochaine session de cours débute-t-elle?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prochains cours aux Mordus seront en juin seulement.
On ne connaît pas encore les dates, je peux te tenir informée par contre, quand je le serai moi-même! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut :( Je pars peut-être en août hors-province.. lol
Mais si tu veux bien te renseigner j'apprécierais! J'ai envoyé un courriel à Maureen Michaud mais toujours pas de réponse lol.

Merci beaucoup! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ah zut :( Je pars peut-être en août hors-province.. lol
Mais si tu veux bien te renseigner j'apprécierais! J'ai envoyé un courriel à Maureen Michaud mais toujours pas de réponse lol.

Merci beaucoup! :)


C'est ça, elle le sait pas non plus!
Inquiète-toi pas, elle va te réécrire quand elle saura! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu des nouvelles pour les cours d'agilité ? Je recherche un endroit ou prendre des cours la fds à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Vous avez eu des nouvelles pour les cours d'agilité ? Je recherche un endroit ou prendre des cours la fds à Québec.


Des cours la fin de semaine, je ne pense que tu en trouve pendant l'été, tout ceux qui donne des cours font des compétitions la fin de semaine alors personne ne donne des cours.

À partir d'octobre environ les cours recommence la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble un endroit intéressant mais je ne sais pas ou est Ste-Claire... en Beauce ?

je cherche un cours la fds mais à l'automne seulement parce que c'est trop compliqué avec les enfants les soirs de semaine (pour l'été, j'aurais pris un cours de soir la semaine sans problème)

J'ai appelé au club d'agilité des deux rives mais les cours vont aller juste à l'automne et très probablement les soirs de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton club ? Le club dont tu es membre ou ton club à toi ?


C'est dans quel coin Ste-Claire ? Tu connais les horaires à l'été et à l'automne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...