Chantal666 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Boujour , je ne post pas souvent mais vous ete souvent une source d'information pour moi . La je recherche le titre d'un livre sur le R+ Je crois qu'il y en a un fais par quelqun d'ici mais je me souveint plus du titre et de son auteur . Ces pour quelqun qui a un chiots et ma dit qu'elle lisait le livre de Jan Fennel ''les chiens nous parlent'' et elle trouvais que ca resemblais a césar . Je ne connait pas vraiment ce livre même si j'ai deja entendu le titre. Ce livre est il bon ou pas et J' aimerais la diriger vers un livre plus R+ . Surtout avec un jeune chiots pour quelle commence du bon pied avec le petit . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour avoir lu les deux livres je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Pour du R+ tu peux lui conseiller Jean Lessard. http://www.jeanlessard.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci je lui donnerai ce lien , et le livre quelle lis est -il bien? Car ses son premier chien et ne connais pas grand choses au monde canin . Je la connait que par le net mais elle a confiance en moi , Car je l'est ecouter sans la juger alors je veut lui donner les bonnes informations . Même si je ne suis pas d'accord avec tous ses choix je reste la porte ouverte pour quelle continue dans le bon chemin et change ca maniere de voir les choses tranquilement . Merci si vous avez d'autre idée de livre , aller y .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui Jan Fennel est un excellent choix. Est-ce la personne lit en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 avril 2009 stag a écrit: Est-ce la personne lit en anglais? Je ne crois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 stag a écrit:Oui Jan Fennel est un excellent choix. Est-ce la personne lit en anglais? Je pense aussi que Jan Fennell est un excellent choix et facile explication :43: Très loin de César Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un tres tres simple et convivial .. j'éduque mon chien pour le nuls dans cette série . Vraiment facile a lire et surtout pour un profane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci beaucoup les filles la fille aprécira surment . :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marylin Trembly (squirrel ici) trucs et astuces pour eduquer agréablement et efficament son chien ou quelque chose comme ca faudrait lui demande si il est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hors sujet ... En me promenant sur le site de Jean Lessard, j'ai eu la surprise de voir ma cocotte dans la page des articles (Punir ou ne pas Punir) Pauvre cocotte, elle fait bien pitié Fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour information, nous avons en magasin ce livre de Jan Fennel en francais... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci la gang je lui est donner les 3 premier reference je cois que ses bien pour commencer . :43: Ont verra ce que ca va donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites