Collioure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour tout le monde Le défi des refuges est de retour sur The Animal Rescue Site et deux refuges canadiens pourraient gagner 1 000$! Alors, faites une bonne action et allez cliquer tous les jours, jusqu'au 26 juillet 2009. C'est facile et vous ne serez pas harcelés de messages ni de pourriel. Allez sur le site : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces#shelterVoteSection_header Ensuite, vous descendez jusqu'au rectangle mauve et dans la case "Shelter Name", vous tapez Le repaire de Sasha. Ensuite, dans la case Country, vous choisissez CAN, ensuite dans Prov. vous choisissez QC, puis vous cliquez sur Search. Dans l'écran qui s'affiche ensuite, vous voyez Sasha's Den Le repaire de Sasha et vous cliquez sur Vote. Ensuite, le système affiche une page où vous devez confirmer votre vote en identifiant l'animal affiché sur la photo. C'est tout simple, ça ne coûte rien et ça permettrait au repaire de Sasha d'offrir les soins nécessaires à un ou plusieurs animaux dans le besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne peux pas éditer ton message, mais voici le lien direct, le tiens ne fonctionne pas. http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces Ça mériterait de faire un poste dans une section plus populaire. C'est fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mon vote est fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 avril 2009 arnaque a écrit:Je ne peux pas éditer ton message, mais voici le lien direct, le tiens ne fonctionne pas. http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces Ça mériterait de faire un poste dans une section plus populaire. C'est fait pour moi. C'est curieux que ça ne fonctionne pas car chez moi c'est OK. Je ne sais pas trop où placer le message pour qu'il soit plus vu, as-tu une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait :43: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait... avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OK :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Yes :43: et je vais pouvoir voter a ma job aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait!... pour aujourd'hui du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait et bonne chance Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est clické!... Clickons sans modération!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 YES! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Done for today! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait ici aussi et j'ai envoyé le lien a Shawn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Fait pour today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c fait pour aujours'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c fait pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait! Bonne chance au repaire de sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 watson a écrit:C'est fait! Bonne chance au repaire de sasha! Super! Si on s'y met tous à tous les jours, on a des chances. Passez le mot à vos amis! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jour 2 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tiguidou pour aujourd'hui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et voilà c'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai pas vu le post hier, mais c'est fait pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai voté aujourd'hui et j'ai marqué la page pour y retourner tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites