Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Votez pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

Ceux qui comme moi au début oubliait de voter tout les jours mettez le comme page de démarrage!!!

Maintenant je n'oublie jamais!1 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un reminder pour rafraicher le sujet et rapeller au monde de voter à tous les jours!

Il ne nous reste plus beaucoup de temps, le concours prend fin à la fin juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté Sasha est passé en 6 iéme possition ;-((( allé un effort tout le monde faut pas laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est la première chose que je fais apres avoir vérifier mes mails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première fois depuis que je vote que j'ai autre chose que le tigre..c'était une tite grenouille ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de voter pour la première fois. J'avais une vache et j'ai écris ''cow'', mais si ça tombe sur un animal que j'connais pas en anglais, est-ce que ça va fonctionner si je l'écris en français? hein Bonne Chance Sasha, à l'avenir, je vote pour toi à tous les jours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter et Sophie dog adoption est passée devant le repaire au Québec snif2 . Je pense ,sans rien enlever à l'autre refuge, que Sasha travaille fort, a plus d'animaux et plus de frais et il faut redoubler d'efforts thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter pour la dernière fois cette semaine(on part jusqu'à vendredi et pas d'ordi). Hier je me suis trompée Sophie dog adoption a plusieurs chiens Ange . J 'ai confondu avec Rosie dog adoption confus . N'empêche qu'elle est en première position au Québec....lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...