Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Votez pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

On continue!!!

Ce matin:

1er au Québec,

2e au Canada et

43e au classement général!!!


Faut pas lâcher Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
C'est quoi le truc pour voter 2 fois par jour? franchement


Je sais pas , j essais de temps en temps pi ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
12 541 refuges nords-américains sont éligibles à ce concours.


Donc ce matin le repaire est 42em sur 12 541 WOW bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38e position ce matin ! 2e au Canada toujours, derrière All Breed Canine Rescue. 1er au Québec. bravo

Gagnant de la première semaine: Best Friends Animal Society. Un géant ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris
Merci Zouzoune, j'allais oublier!

C'est le fun, ça me fait pratiquer mes noms d'animaux en anglais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
surpris
C'est le fun, ça me fait pratiquer mes noms d'animaux en anglais cool


À moi aussi!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote à tous les jours où je viens ici mais je ne l'écris pas. Continuez à l'écrire, c'est de voir le fil de discussion qui m'y fait penser. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu voter plus qu'une fois par jour (j'ai tjrs le message rouge qui me dit que j'ai déjà voté pour la journée), mais je viens de découvrir que je peux le faire une fois dans Firefox et une fois dans Internet Explorer. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je n'ai jamais pu voter plus qu'une fois par jour (j'ai tjrs le message rouge qui me dit que j'ai déjà voté pour la journée), mais je viens de découvrir que je peux le faire une fois dans Firefox et une fois dans Internet Explorer. Content


Ca oui car les deux navigateurs utilise different cookie
Mais ici bizarrement je peux voter plus d une fois avec le meme navigateur... donc 3 pc ici et un a job :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a monté au 36e rang en Amérique au complet! Toujours 1ère Québec et 2ième Canadienne!

Go go go on lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne fonctionne jamais leur site... Je n'ai pas encore été capable de voter... fait chier.

Cependant, si c'est juste une question de cookies j'ai un truc si vous voulez rendre Sasha premiere au Canada...

Votez... Flusher les cookies et votez encore, flushez les cookies et votez encore (vous pouvez passer la journée à faire ça)... C'est assez simple et en plus si tout le monde le fait au moins 5 fois par jour.... Vous voyez le genre je pense...

#1 spot... Here we come.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Flusher les cookies


Je ne sais pas c'est quoi, tu peux expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Moi ça ne fonctionne jamais leur site... Je n'ai pas encore été capable de voter... fait chier.

Cependant, si c'est juste une question de cookies j'ai un truc si vous voulez rendre Sasha premiere au Canada...

Votez... Flusher les cookies et votez encore, flushez les cookies et votez encore (vous pouvez passer la journée à faire ça)... C'est assez simple et en plus si tout le monde le fait au moins 5 fois par jour.... Vous voyez le genre je pense...

#1 spot... Here we come.


Wow, ça fonctionne!! Ah, ben, j'sais ce que je vais faire aujourd'hui! Siffle

Gen, si tu as Firefox, tu vas dans "Outils", puis dans "Effacer mes traces". Le seul hic, c'est que ça enlève les préférences que tu as dans les sites. Par exemple, pour ce qui du Shelter Challenge, tu vas devoir rechercher le Repaire parmi tous les refuges à chaque fois.

Mais bon, moi ça me dérange pas de rechercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh moi je crois pas avoir ça ! En tout cas je vois pas !

Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum qui travaille en informatique m'a dit que c'est pas une si bonne idée que ça, surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu, c'est certain qu'ils vont vérifier, donc même voter avec Explorer et Firefox, ils savent que c'est le même ordi et enlever les cookies ne change rien à l'adresse IP.

Il y a justement eu un cas semblable pour le vote du match des étoiles au hockey, ils ont enlever beaucoup de votes à l'équipe en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon chum qui travaille en informatique m'a dit que c'est pas une si bonne idée que ça, surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu, c'est certain qu'ils vont vérifier, donc même voter avec Explorer et Firefox, ils savent que c'est le même ordi et enlever les cookies ne change rien à l'adresse IP.

Il y a justement eu un cas semblable pour le vote du match des étoiles au hockey, ils ont enlever beaucoup de votes à l'équipe en question.


C'est ce que je disais il y a quelques pages... je pense que les votes doubles, triples, quadruples, etc, vont être considérés comme frauduleux et annulés, ou alors le repaire sera même disqualifié... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, alors on va se débrouiller pour trouver des ordis et faire un vote à la fois.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de voter quotidiennement clin d'oeil

J'pense que c'est mieux si les gens ne votent qu'une seule fois où alors votent de deux ordinateurs différents...ce serait dommage que le Repaire soit disqualifié Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire de Sasha est #2 au Canada!

Hehehe, mon ordinateur flush les cookies a chaque fois que je ferme Firefox, je peux voter beaucoup beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Le repaire de Sasha est #2 au Canada!

Hehehe, mon ordinateur flush les cookies a chaque fois que je ferme Firefox, je peux voter beaucoup beaucoup!


Citation :
Mon chum qui travaille en informatique m'a dit que c'est pas une si bonne idée que ça, surtout qu'il y a beaucoup d'argent en jeu, c'est certain qu'ils vont vérifier, donc même voter avec Explorer et Firefox, ils savent que c'est le même ordi et enlever les cookies ne change rien à l'adresse IP.

Il y a justement eu un cas semblable pour le vote du match des étoiles au hockey, ils ont enlever beaucoup de votes à l'équipe en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait pour aujourd'hui

Le repaire de Sasha a baisser en 39e position... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...