Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Votez pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

jarrive pas a voter d'ici (chez mes parents) mais des que je suis chez moi je vote :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que l'on veuille voir le repaire de Sasha No. 1 au classement, soyons raisonnable: un vote par jour par ordinateur.

Il est difficilement concevable que les responsables du concours ne surveille pas les adresses IP (effacer vos cookies ne change pas votre adresse IP).

Faites part du concours et du repaire aux gens de votre entourage.
Avec un peu de chance et beaucoup de persévérance, on conservera notre deuxième position au classement national.

Merci de votre encouragement et ne lâchez pas. bravo
GO! GO! GO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un seul vote par jours


Rules

Staff and volunteers of organizations are allowed and encouraged to vote for their own organizations, subject to the one vote per person per day limitation. No nominated organization will be chosen as a finalist without its written consent, and GreaterGood.org reserves the right to determine the final eligibility of each organization to receive funding and to audit, recount, and discount votes. The Animal Rescue Site reserves the right, at its sole discretion, to disqualify any votes that appear to be (a) created by an automated system; or (b) fraudulent in any way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui veulent vraiment voter plusieurs fois:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais comme dit Aodhan, soyons le plus honnête possible...

Oui ça serait vraiment le fun que le Repaire de Sasha gagne quelque chose, mais pas malhonnêtement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
Ouais mais comme dit Aodhan, soyons le plus honnête possible...

Oui ça serait vraiment le fun que le Repaire de Sasha gagne quelque chose, mais pas malhonnêtement...


:43: Je vote religieusement, une fois par jour et à tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin:

1er au Québec,

2e au Canada et

40e au classement général. Snif

Faut pas lâcher...votez quotidiennement et envoyer des couriels à vos amis pour qu'ils supportent le repaire de Sasha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous redescendons au classement général. Il faut absolument conserver au minimum la 1ère ou la 2e place au classement canadien ! SVP si vous ne l'avez pas encore fait, envoyez un courriel aux membres de votre famille, à vos collègues de bureau, pour qu'à leur tour ils fassent suivre, et demander aux gens de voter chaque jour, une fois par jour. Notre seule chance de gagner est de se classer dans les 2 premiers au Canada. Il ne faut pas abandonner la partie !

GO GO GO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaie de voter sur plusieurs ordis

Mais je crois que le fait que le monde est arrêté de voté plusieurs fois par jours fait descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le sujet, question qu'il demeure actif si jamais quelqu'un ne l'a pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote à tous les jours et j'essaie le plus possible 2 fois, parfois 3 quand mon chum peut au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 1er au Québec!
Toujours 2è au Canada!
48è au total, à 16 positions du premier au Canada.

Merci! bravo

On ne lâche PAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai voté 12 fois aujourd'hui. Légalement. :985:


Parce que tu as recommencé à aller à l'Université? Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais y aller, donc tant qu'à être là, j'ai fait des tours d'ascenceurs. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous allez voter, ne vous gênez pas aussi pour cliquer sur les autres onglets. Ce sont de bonnes causes. Entre autres, si vous cliquez sur le bouton violet du Animal Rescue Site, vous aidez à nourrir des animaux qui vivent dans des refuges. Je fais ça chaque jour depuis des années. Je me suis inscrite et je reçois un message de rappel chaque jour dans mon courriel. Et je n'ai jamais été sollicitée d'aucune autre façon par ces organismes. Ils sont très respectueux. Voici ce que je reçois chaque jour :

MAKE VOTING PART OF YOUR DAILY CLICK:
The Animal Rescue Site's $100,000 Shelter+ Challenge
- together with Petfinder.com!

Dear Supporter,

A friendly Sunday reminder from The Animal Rescue Site:

Click on the purple button at The Animal Rescue Site and
give food to an animal living in a shelter or sanctuary
--at no cost to you.
http://www.theanimalrescuesite.com/tpc/ERA_050309_ARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le repaire est #1 dans la province!

Mes votes sont descendus a 1 fois par jour, je ne suis plus au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...